Mardi, 12 Novembre 2019
  3 Réponses
  7.9K visites
0
Votes
annuler
J'ai un très gros document MS Word (40 ou 50 pages) composé de morceaux de texte similaires
anglais - bonjour
Espagnol - hola
français - bonjour
anglais - au revoir
Espagnol - adios
Français - au revoir

Je voudrais ajouter une autre langue - c'est-à-dire ajouter une ligne allemande après chaque ligne française. Je n'ai pas à m'inquiéter du contenu de la ligne - nous avons des traducteurs pour le faire mais j'aimerais que le document ressemble à 
anglais - bonjour
Espagnol - hola
français - bonjour
Allemand - 
anglais - au revoir
Espagnol - adios
Français - au revoir
Allemand - 
Donc, ce que je veux que la logique dise, c'est qu'à chaque fois qu'il y a une ligne qui commence par "français", insérez une ligne contenant "allemand"
Comme je l'ai dit, il y a près d'un millier de ces groupes, donc le faire à la main n'est pas vraiment une option.
Merci
il y a des années 3
·
#2040
0
Votes
annuler
L'article est facile à comprendre, détaillé et méticuleux ! J'ai eu beaucoup de récolte après avoir vu ce post de toi ! Je l'ai trouvé intéressant, votre article m'a donné une nouvelle perspective! J'ai lu de nombreux autres articles sur le même sujet, mais le vôtre m'a convaincu ! calculateur bmi
il y a des années 3
·
#2041
0
Votes
annuler
Suivez ces étapes pour insérer une ligne horizontale dans votre document :
Placez votre curseur dans le document où vous souhaitez insérer la ligne horizontale.
Aller à Formater | Bordures Et Ombrage.
Dans l'onglet Bordures, cliquez sur le bouton Ligne horizontale.
Faites défiler les options et sélectionnez la ligne souhaitée.
Cliquez sur OK.
il y a des années 3
·
#2042
0
Votes
annuler
Vous avez écrit un bon article, je vais mettre cette page en signet, merci pour l'info. En fait, j'apprécie votre propre position et je ne manquerai pas de revenir ici. Merci.
  • Page:
  • 1
Il n'y a pas encore de réponse faites pour ce poste.