Samedi, 20 Novembre 2021
  1 Réponses
  5.6K visites
0
Votes
annuler
J'ai une feuille de calcul multitab sur la feuille 3, j'utilise la formule  =SOMME(N1:N7)    en N8 de la feuille 3

je veux insérer des données de la cellule I13 sur Sheet2, dans Sheet 3, Cell N6, mais Cell I13, Sheet 2 a également une formule de   =(R13-Q13)+1

Je n'ai pas besoin d'utiliser ce calcul de la feuille 2 tout le temps, parfois, il reste vide, alors comment puis-je obtenir les données sur la feuille 3, même si les données sont vides sur la feuille 2 ?

Jusqu'à présent, s'il reste vide dans la feuille 2, la feuille 3 affiche   #VALEUR     dans la feuille 3, N6 et la somme dans la feuille 3 qui se trouve dans N8 de la feuille 3 montre également   #VALEUR    et ne calculera pas la SOMME de N1 à N7
il y a des années 2
·
#2355
0
Votes
annuler
Salut jbschaffer,

    Vous pouvez ajouter les fonctions IF et ISERROR à votre famula dans N8 de Sheet 3 : =SOMME(SI(ESTERREUR(N1:N7),"",N1:N7)). N'oubliez pas d'entrer la formule avec Ctrl + Shift + Entrer car c'est une formule matricielle. Pour plus de détails, veuillez lire l'article ici : https://www.extendoffice.com/documents/excel/1341-excel-sum-cells-with-errors.html
  • Page:
  • 1
Il n'y a pas encore de réponse faites pour ce poste.