Mercredi 12 Janvier 2022
  1 Réponses
  6.5K visites
0
Votes
annuler
J'ai un gros fichier Excel avec beaucoup de données. 

Je sais comment supprimer les valeurs en double mais garder une valeur. 

Je dois apprendre une autre technique. 

Par exemple, une colonne particulière répète certaines données deux fois, certaines données trois fois et certaines données quatre ou cinq fois. 
Je souhaite supprimer uniquement la première entrée. Je ne veux pas supprimer la deuxième, troisième ou quatrième entrée. Cela signifie que seule la première entrée ou les premières données seront supprimées, mais toutes les deuxième, troisième, quatrième ou la prochaine entrée existeront.

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment je peux faire cela?
il y a des années 2
·
#2437
0
Votes
annuler
Bonjour Nousher,

Désolé, il n'existe aucun moyen direct de le faire. Mais si Kutools pour Excel est installé, essayez ce qui suit :

1. Sélectionnez la plage de vos données ;
2. En dessous de Kutools onglet, cliquez sur Sélectionnez > Sélectionnez les cellules dupliquées et uniques;
3. Dans la boîte de dialogue contextuelle :

  • Vous verrez que la zone de plage est déjà remplie avec la plage sélectionnée ;
  • En vertu des Normes sur l’information et les communications, les organismes doivent rendre leurs sites et applications Web accessibles. Ils y parviennent en conformant leurs sites Web au niveau AA des Web Content Accessibility Guidelines (WCAG). Basé sur section, sélectionnez Chaque rangée or Unicellulaire selon vos besoins;
  • En vertu des Normes sur l’information et les communications, les organismes doivent rendre leurs sites et applications Web accessibles. Ils y parviennent en conformant leurs sites Web au niveau AA des Web Content Accessibility Guidelines (WCAG). Règle section, sélectionnez Tous les doublons;
  • Sous Traitement des résultats, sélectionnez Remplir la couleur de la police;
  • En cliquant Sensible aux majuscules et minuscules si tu as besoin.

supprimer le premier doublon 1.png

Maintenant, veuillez sélectionner à nouveau la plage de données et cliquez sur Réexécuter le dernier utilitaire. Cette fois, dans la boîte de dialogue contextuelle :

  • En vertu des Normes sur l’information et les communications, les organismes doivent rendre leurs sites et applications Web accessibles. Ils y parviennent en conformant leurs sites Web au niveau AA des Web Content Accessibility Guidelines (WCAG). Règle section, sélectionnez Doublons;
  • Sous Traitement des résultats, sélectionnez Remplir la couleur de fond. 

supprimer le premier doublon 2.png

Enfin, sélectionnez à nouveau la plage de données et cliquez sur Sélectionnez > Sélectionnez les cellules avec un format. Dans la boîte de dialogue contextuelle, cliquez sur Choisissez le format de la cellule pour sélectionner une cellule avec la première entrée en double, puis cliquez sur Ok. Vous verrez maintenant que toutes les cellules avec les premières entrées en double sont sélectionnées, puis vous pouvez les supprimer immédiatement.
 [pièce jointe]supprimerfirstduplicate4.png[/pièce jointe] >>> supprimer le premier doublon 3.png

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Amanda
  • Page:
  • 1
Il n'y a pas encore de réponse faites pour ce poste.