By Patapine le mardi, Janvier 25 2022
Publié dans Excel
Réponses 2
Aime 0
Vues 7K
Votes 0
/media/kunena/emoticons/sourire.png Bonjour,Je voudrais vous exposer un problème que je rencontre en passant par le menu "Edition" --> Atteindre --> Cellules... (ou CTRL T) J'ai utilisé précédemment une formule "texte", un copié/collé "valeurs". Mon Excel date de Office 2003, mais c'est pareil vace Excel 2007 (voir fichier joint).Ci-joint un fichier qui se décompose en 6 feuilles le déroulement de mon processus (le but est de créer de petits jeux composés de plusieurs acrostiches) .Ce que je conserveais, c'est que toutes les cellules Vides de la plage en Feuilles 3, 4 ou 5 pourraient être colorées ensemble.Et je ne souhaite pas de MFC (Mise en Forme Conditionnelle), car je vais être ensuite amené à supprimer le texte (voir Feuil6), pour ne faire plus apparaître que des cellules bordurées et colorées.

Est-ce possible sans trop de manipulations ? Faut-il une macro ?

Cordialement.   Cellules_semblant_vides.xlsx
Salut Patapin,

Veuillez poster en anglais afin que la plupart des utilisateurs puissent vous comprendre.

Amanda
·
il y a des années 2
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Salut Amanda Lee, tu as raison, je vais essayer de le faire :
J'aimerais vous parler d'un problème auquel je suis confronté, avec Excel 2003 ou 2007. J'utilise d'abord la fonction MID pour séparer les mots en lettres. Ensuite, je sélectionne une zone spécifique avec toutes les formules, je la copie et je la colle en utilisant " Valeurs" Maintenant j'utilise CTRL+T (ou Recherche & Sélection à Atteindre)--> Cellules--> Cellules vides--> OK Et c'est bizarre : il n'y a pas de cellules correspondantes ! Que s'est-il passé ? Comment puis-je corriger cela ?  Non_empty_Cells.xlsx

 
·
il y a des années 2
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Voir l'article complet