Mercredi, 29 Juin 2022
  13 Réponses
  5.6K visites
0
Votes
annuler
Bonjour,

J'essaie d'envoyer un e-mail basé sur un changement indirect de valeur de cellule (par exemple> 7), avec la pièce jointe de l'e-mail et une référence de cellule spécifique aux cellules modifiées dans le corps de mon e-mail de sortie. J'ai la modification indirecte de la valeur de la cellule en fonction des critères. Cependant, j'obtiens une erreur 424 lorsque j'essaie de définir une variable pour appeler l'adresse de la cellule dans mon courrier électronique. Pourriez-vous aider? Je sens que je suis proche.

Dim xRg comme plage
Dim xRgSel comme plage
'Définir la plage et la cible
Private Sub Worksheet_Change (Cible ByVal en tant que plage)
Dim xRgPre comme plage
On Error Resume Next
Si Target.Cells.Count > 1 Alors Quittez Sub
Définir xRg = Plage("Q2:Q43")
Définir xRgPre = xRg.Precedents
Définir xRgSel = Intersection(Cible, xRg)
ActiveWorkbook.Sauvegarder
Si xRg.Valeur > 7 Alors
Appelez Mail_small_Text_Outlook
ElseIf (Not xRgPre Is Nothing) And (Intersect(Target, xRgPre).Address = Target.Adress) Alors
Si fin
Si fin
End Sub
Sous-mail_small_Text_Outlook()
Dim xOutApp en tant qu'objet
Estomper xOutMail en tant qu'objet
Estomper xMailBody en tant que chaîne
Set xOutApp = CreateObject("Outlook.Application")
Définir xOutMail = xOutApp.CreateItem(0)
xMailBody = "Bonjour, cellule(s)" & xRgSel.Address(False, False) & _
" dans la feuille de calcul '" & Me.Name & "' sont 3 jours après l'admission" & vbNewLine & vbNewLine & _
"Veuillez examiner et contacter le(s) prospect(s)" & vbNewLine & _
"Je vous remercie"
On Error Resume Next
Avec xOutMail
.À = ""
.CC = ""
.BCC = ""
.Subject = "Jours depuis la prise de plomb"
.Corps = xMailBody
.Attachments.Add (ThisWorkbook.FullName)
.Afficher 'ou .Envoyer
Terminer par
En cas d'erreur GoTo 0
Définir xOutMail = Rien
Définir xOutApp = Rien
End Sub


Merci !
Il y a 1 année
·
#2838
0
Votes
annuler
Salut,

Lorsque vous obtenez une erreur 424, veuillez cliquer sur déboguer, puis prendre une capture d'écran du problème localisé.
débogage.png

Nous avons exécuté le code que vous avez fourni, cela a bien fonctionné après avoir changé le fin si ci-dessous à sortie sous.
changement.jpg

Veuillez modifier votre code en conséquence, puis essayez-le pour voir s'il fonctionne comme vous le souhaitez.

Amanda
Il y a 1 année
·
#2843
0
Votes
annuler
Merci, Amandine ! Cependant, je reçois toujours l'erreur et l'invite ne fournit pas d'option "debug". Je suis assez nouveau dans VBA, cela pourrait-il être mon indentation? Vu que ça marche de votre côté. J'ai essayé de télécharger une capture d'écran, mais j'ai du mal à envoyer mon message de réponse (il se charge pendant de longues périodes, juste un avertissement).
Il y a 1 année
·
#2844
0
Votes
annuler
Salut Ryan, as-tu seulement changé le barré fin si à sortie sous? (J'ai noté qu'il y a une faute de frappe (eixt) dans le screenhot, désolé pour cela.)
Si oui, pourriez-vous joindre le fichier Excel où vous avez appliqué le code ?

Amanda
Il y a 1 année
·
#2847
0
Votes
annuler
Merci, Amandine ! Cependant, je reçois toujours l'erreur et l'invite ne fournit pas d'option "debug". Je suis assez nouveau dans VBA, cela pourrait-il être mon indentation? Vu que ça marche de votre côté. J'ai essayé de télécharger une capture d'écran, mais j'ai du mal à envoyer mon message de réponse (il se charge pendant de longues périodes, juste un avertissement).


Vous pouvez essayer de le poster avec les pièces jointes maintenant. :)
Il y a 1 année
·
#2858
0
Votes
annuler
Salut Amanda, désolé pour le retard, j'ai changé la fin si pour quitter le sous-marin. Mais je ne parviens pas à ajouter le fichier Excel ou les captures d'écran pour une raison quelconque - je ne peux pas répondre avec les pièces jointes. Je n'ai pas pu ajouter le fichier Excel de toute façon car il s'agit d'un fichier xlsm et il n'est pas pris en charge pour le téléchargement de fichiers. Pouvons-nous discuter par e-mail ?
Il y a 1 année
·
#2859
0
Votes
annuler
Salut Amanda et ExcelFan, désolé pour le retard, j'ai changé la fin si pour quitter le sous-marin. Mais je ne parviens toujours pas à ajouter le fichier Excel ou les captures d'écran pour une raison quelconque - je ne peux pas répondre avec les pièces jointes. Je n'ai pas pu ajouter le fichier Excel de toute façon car il s'agit d'un fichier xlsm et il n'est pas pris en charge pour le téléchargement de fichiers. Quoi qu'il en soit, nous pouvons discuter par e-mail ? Comme ça je peux passer les fichiers
Il y a 1 année
·
#2861
0
Votes
annuler
Salut Amanda, désolé pour le retard, j'ai changé la fin si pour quitter le sous-marin. Mais je ne parviens pas à ajouter le fichier Excel ou les captures d'écran pour une raison quelconque - je ne peux pas répondre avec les pièces jointes. Je n'ai pas pu ajouter le fichier Excel de toute façon car il s'agit d'un fichier xlsm et il n'est pas pris en charge pour le téléchargement de fichiers. Pouvons-nous discuter par e-mail ?


Bonjour,

Pourquoi ne pas l'enregistrer en tant que zip ou rar ?:)
Il y a 1 année
·
#2864
0
Votes
annuler
Je ne peux pas publier de type de fichier malheureusement, ni de liens. J'ai contacté l'assistance, mais je réponds pour l'instant. Je ne suis pas sûr de la cause, mais lors de l'envoi, la page se charge et ne s'envoie pas. J'ai essayé plusieurs navigateurs, vidé mon cache et plusieurs appareils :/

J'apprécie votre volonté d'aider! Malheureusement, je ne peux pas transmettre de fichiers pour le moment
Il y a 1 année
·
#2867
0
Votes
annuler
Salut Ryan,

Merci pour les commentaires. Nous vérifierons s'il y a un problème concernant la pièce jointe. Pour l'instant, merci d'envoyer votre dossier à

Amanda
Il y a 1 année
·
#2868
0
Votes
annuler
Salut Amanda!

C'est Ryan4 de ExtendOffice. Merci d'avoir envoyé votre adresse e-mail pour aider à résoudre mon problème, j'ai l'intention d'être un membre actif depuis la découverte de votre fantastique communauté, j'espère donc que mes problèmes de téléchargement de fichiers seront finalement résolus !

Pour l'instant, veuillez consulter le fichier joint ici. J'ai mis à jour le code pour lire "Exit Sub" au lieu de "End if", mais je reçois toujours une erreur sans option de débogage. Pouvez vous conseiller? C'est peut-être ma structure ou mon indentation.

Merci encore de votre assistance!
Ryan

Salut Ryan,

E-mail reçu. Puisqu'il peut y avoir d'autres utilisateurs qui ont le même problème, je vais répondre ici.

Veuillez essayer la méthode ci-dessous :
1. Ouvert Référence.
référence-vba.png

2. Vérifier Bibliothèque d'objets Microsoft Outlook 16.0. Remarque : au lieu de 16.0, vous pourriez avoir 15.0, 14.0, etc.
bibliothèque-vba.png

3. Remplacez le code ci-dessous
Dim xOutApp As Object
Dim xOutMail As Object

à
Dim xOutApp As Outlook.Application
Dim xOutMail As Outlook.MailItem


Veuillez essayer les 3 étapes ci-dessus. Étant donné que votre vba fonctionne correctement sur notre ordinateur, il nous est donc difficile de reproduire le problème. J'espère que cette méthode vous aidera!

Amanda
Il y a 1 année
·
#2887
0
Votes
annuler
Salut Amanda, j'ai la bibliothèque d'objets Microsoft Outlook 16.0 mais malheureusement cela n'a pas fonctionné non plus - j'ai une nouvelle erreur pointant vers le code du problème. Il semble qu'Outlook.Application ne soit pas un type défini - dois-je créer une liaison anticipée pour qualifier l'objet ?

Merci!

(ps encore une fois, je ne peux pas envoyer de captures d'écran / pièces jointes - je les enverrai par e-mail, mais n'hésitez pas à poster ici pour la communauté également.)
Il y a 1 année
·
#2895
0
Votes
annuler
Salut Ryan,

Message reçu. Mais désolé que puisque le code fonctionne sur nos ordinateurs, nous ne puissions pas penser à d'autres solutions pour vous maintenant. :(

À propos des captures d'écran, avez-vous cliqué Téléverser des fichiers sous le Pièces jointes case puis sélectionnez les fichiers pris en charge par le forum ?

Amanda
Il y a 1 année
·
#2902
0
Votes
annuler
Bummer :/ Je me demande ce que ça pourrait être - je vais essayer de jouer un peu plus avec.

À propos des fichiers, j'ai essayé cela. Je télécharge très bien, mais après avoir vérifié que je ne suis pas un robot et que je réponds. La page se charge et se charge, mais n'envoie jamais. Je peux répondre très bien sans pièces jointes. Amanda, je vous ai envoyé les pièces jointes et le livre.

Je vous ferai savoir si j'arrive à résoudre ce problème !
Merci pour toute l'aide en tout cas :)

Ryan
  • Page:
  • 1
Il n'y a pas encore de réponse faites pour ce poste.