Utilisateur anonyme
  Mardi, 20 Septembre 2022
  2 Réponses
  4.6K visites
0
Votes
annuler
Après midi:

Avoir un classeur Excel spécialement conçu (pas un modèle)
avoir 12 feuilles - 1 pour chaque mois divisé en semaines du lundi au vendredi
Avoir une feuille principale qui totalise les nombres de chaque semaine et les place dans une cellule sur la feuille principale (pensez à l'année à ce jour)
Cela fonctionne bien

Essayer:
Prenez ce numéro sur la feuille principale qui change de semaine en semaine
Divisez ce nombre par le numéro de la semaine (38, 39,40, XNUMX, etc.)
et placez cette moyenne dans une cellule sur le mois spécifique pour cette semaine correspondante. (moyenne hebdomadaire)

J'ai presque tout essayé, mais tout ce qu'il affiche est une date
donc en utilisant des nombres composés génériques, j'utiliserai la formule existante
J'ai une cellule vide sur chaque semaine de chaque feuille de calcul qui place le numéro de la semaine. Pour cet exercice, j'utilise la semaine 3 du 7 au 41 octobre (du lundi au vendredi). 41) (Prend la date de B1,2, lundi et détermine le numéro de la semaine. Le placer dans A1 (peut être n'importe quelle cellule)
Je soumets des rapports hebdomadaires, et on veut maintenant avoir la "moyenne"
Je dois prendre le total de la feuille principale = '2022 Master'! B17 (B17 est la cellule où va le nombre, c'est un total cumulé depuis le début de l'année,
divisez ce nombre par le numéro de semaine de la semaine correspondante d'octobre et placez le calcul dans O19 à côté de la semaine spécifique.
Tout ce que je reçois est un rendez-vous, peu importe ce que j'ai essayé

Pour ceux qui suivent, la semaine prochaine serait 42, il faudrait donc prendre le total augmenté de la feuille principale, diviser par 42 et placer
dans O44 et ainsi de suite. la cellule de résultats peut se trouver n'importe où sur la page.

Des idées sur la façon de le faire sans reformater tout un tas de cellules ?,
Comment diviser 2 cellules contenant des formules pour déterminer un total dans une autre cellule...

Merci d'avance
Il y a 1 année
·
#3081
0
Votes
annuler
Salut,

Pourriez-vous joindre un exemple de fichier ? Afin que nous puissions mieux comprendre votre question :)

Amanda
Il y a 1 année
·
#3082
0
Votes
annuler
Année à ce jour (Maître) Total.png Feuille de fichier hebdomadaire.png Année à ce jour (Maître) Total.png Je vais essayer de mieux expliquer, j'ai inclus 2 graphiques pour que l'essentiel puisse être obtenu, difficile à fournir
un graphique que j'ai le droit de...
Graphique hebdomadaire :
Les fichiers sont placés chaque jour dans la colonne appropriée (le nombre de fichiers change quotidiennement)
Les fichiers sont totalisés chaque jour dans la ligne bleue en bas et placés dans la ligne verte
En fin de semaine, tous les fichiers hebdomadaires sont totalisés (chiffre sous le vert en bas)(52)
Ce nombre (52) est transféré et ajouté au total de l'année à ce jour sur la feuille Cumul de l'année (principale)
(Ceci est dynamique et le total de la feuille principale (B17) change chaque jour)

Ce que je cherche à faire, c'est de fournir une moyenne hebdomadaire pour la semaine spécifique (38,39,40, etc.)
et placez-le à côté du total hebdomadaire ou du total mensuel (le placement de la cellule n'a pas d'importance, peut être n'importe quelle cellule)
Donc, la formule en essayant de faire cela est:

(B17 est le numéro de cellule où le numéro de l'année à ce jour se trouve sur la feuille principale)
quand je choisis une cellule vide sur la feuille hebdomadaire et que j'utilise la formule
='2022 Master'!B17/39 il devrait placer le résultat du nombre dans la cellule
d'après ce que j'ai compris, cette formule est censée prendre le grand nombre sur la feuille principale à B17 et le diviser par le numéro de la semaine (39) pour obtenir une moyenne pour la semaine.

Tout ce que ça me donne c'est une date et même pas la date d'aujourd'hui...

La moyenne hebdomadaire doit maintenant être incluse avec chaque semaine, donc s'il y a un moyen plus simple de le faire, alors je suis tout ouïe
une formule qui prendra le nombre de fichiers de l'année à ce jour de la feuille maîtresse et le divisera par le nombre hebdomadaire correspondant (38, 39,40, XNUMX, etc.)
si je dois placer cela dans une cellule pour chaque semaine, alors ça va, mais je pensais qu'il y avait un meilleur moyen, car il y a toujours un meilleur moyen, n'est-ce pas ?
Actuellement VB n'est pas une option, donc pour l'instant c'est manuel... Feuille de fichier hebdomadaire.png
  • Page:
  • 1
Il n'y a pas encore de réponse faites pour ce poste.