Mercredi, 30 Novembre 2022
  2 Réponses
  4.9K visites
0
Votes
annuler
On m'a demandé de modifier la feuille de calcul de quelqu'un d'autre pour notre usage. Dans ce fichier, nous suivons les progrès de plusieurs travaux, mais les mêmes questions sont posées chaque semaine et ils ne regardent jamais les colonnes de mise à jour du statut car ils devraient faire défiler et rechercher. Je voudrais ajouter une cellule à chaque ligne qui a plusieurs "catégories" dans cette cellule qui sont statiques. Un peu comme les en-têtes, mais vous avez ensuite la possibilité de taper une réponse rapide en une seule ligne pour chaque catégorie.

J'ai essayé d'ajouter plusieurs lignes et de fusionner les lignes de toutes les autres colonnes individuellement, de sorte que les autres cellules avaient la longueur de cette nouvelle cellule qui fait en fait 9 lignes. Mais lorsque j'ai fait cela, les autres cellules n'enveloppaient pas le texte afin que toutes les mises à jour soient visibles. J'ai téléchargé une capture d'écran de ce à quoi il ressemble maintenant. J'aimerais accomplir cela sans avoir besoin de lignes individuelles de cellules pour chaque élément et rendre ces catégories statiques avec la possibilité de modifier une réponse à droite.
Merci d'avance,
Darrell
Il y a 1 année
·
#3370
0
Votes
annuler
Lorsque j'ai un courrier entrant dans Outlook avec un fichier Excel en pièce jointe et que je prévisualise le fichier Excel, il me montre toujours les premières lignes (lignes de départ) du fichier/feuille Excel. Mais je veux voir les dernières lignes saisies dans l'aperçu Outlook sans ouvrir le fichier Excel avec de grandes données sur https://testmyspeed.onl/.
Il y a 1 année
·
#3453
0
Votes
annuler
Hello!
Selon ma compréhension, vous souhaitez afficher des réponses définies par l'utilisateur en fonction de la catégorie choisie.
1. Faites une liste déroulante de catégorie (si vous ne savez pas comment créer une liste, passez 1 minute dans TitreCet article )
2. Appliquez ensuite la fonction SWITCH dans la cellule de sortie (voir fichier excel joint)
=SWITCH(C3,F8,G8,F9,G9,F10,G10,F11,G11,F12,G12)
Où C3 = cellule contenant la liste des catégories
F8,G8,F9,G9,F10,G10,F11,G11,F12,G12 = cellules contenant des messages de réponse
Pièces jointes (1)
  • Page:
  • 1
Il n'y a pas encore de réponse faites pour ce poste.