Utilisateur anonyme
  Dimanche, 23 Avril 2023
  3 Réponses
  4.4K visites
0
Votes
annuler
Bonjour, je suis en train de créer une feuille de calcul basée sur le Big Data qui comprend plusieurs formules différentes et des formules de référence de cellule pour les dates et d'autres données. L'une des formules ou des mises en forme conditionnelles les plus difficiles à créer consiste à trouver comment modifier la couleur du texte ou de la valeur dans une cellule faisant référence à une autre cellule dans une autre feuille de calcul. Exemple : j'ai une date dans la cellule C2 de la feuille 2 qui est la référence de cellule d'une date dans la cellule B2 de la feuille 1. Maintenant, comment puis-je faire en sorte que la cellule C2 change de couleur de texte ou de valeur (pas la couleur de la cellule) lorsque je change dans la cellule B2? Parce qu'actuellement, si je change la date dans B2 et surlignée en rouge, cela ne change que la valeur dans la cellule C2 mais pas la couleur.

J'apprécierai vraiment si quelqu'un pouvait me donner un coup de main avec ça.

Merci beaucoup!!!!
Il y a 1 année
·
#3493
1
Votes
annuler
Salut,

Veuillez consulter ce message et voir s'il peut vous aider : https://www.extendoffice.com/forum/3-excel/1010-color-fill-cells-on-sheet1-from-drop-down-list-on-other-sheets.html

Amanda
Il peut y avoir de nombreuses raisons de perte de données sur des appareils tels que le disque dur, la clé USB, la carte mémoire, les serveurs Raid, etc. Cependant, ne vous inquiétez pas maintenant ; vous pouvez récupérer vos données en utilisant les services du logiciel Pen Drive Data Recovery de l'Uttar Pradesh. Nous sommes l'expert de la récupération de données depuis 2000 avec plus de 2 millions de clients satisfaits. Nous sommes situés dans 15 grandes villes/pays de l'Inde. Si vous avez besoin de services de récupération de données, choisissez celui le plus proche. Nous maintenons les données confidentielles. Nous travaillons sur une politique de non-récupération, sans frais. Pour plus de détails, n'hésitez pas à nous contacter au (+91) 9868337762. Tout peut être récupéré à partir de ce site Web
Sur notre site Web, vous pouvez localiser tous les outils logiciels disponibles :
». Points forts de nos services de récupération de données :
• Récupération de disque dur
• Récupération d'e-mails
• Récupération du serveur
• Récupération d'ordinateur portable/de bureau
• Récupération de photos
• Récupération de support amovible
• Récupération de données cryptées
• Récupération de base de données
• Récupération de données de pointage
• Récupération de données Android
• Récupération de la boîte de stockage (nas et san)
• Récupération de fichier
• Récupération de raid
• Récupération de carte SD
Récupération Mobial *****
Il y a 1 année
·
#3498
0
Votes
annuler
Salut Amanda,

Merci pour votre réponse. Malheureusement, j'ai essayé la méthode expliquée dans le cas Viepyr mais cela n'a pas fonctionné pour moi.
Veuillez l'exemple ci-joint où la date surlignée en rouge dans la feuille 1 ne change pas en rouge dans la feuille 2.
ou peut-être que je manque ou que je saisis une mauvaise partie de la formule?
  • Page:
  • 1
Il n'y a pas encore de réponse faites pour ce poste.