By LtÉclat le mercredi 09 octobre 2019
Publié dans Excel
Réponses 0
Aime 0
Vues 1.7K
Votes 0
Bonjour,
Je cherche de l'aide en VBA. J'ai 4 feuilles, 3 avec des données et 1 où se trouvent mes VLOOKUP.
Je voudrais que mes VLOOKUPs renvoient la valeur avec la couleur d'arrière-plan que j'ai ajoutée à cette cellule (cela n'est pas fait avec la mise en forme conditionnelle, c'est fait manuellement à chaque ligne). Comme vous le verrez dans l'image ci-dessous "Excel VBA". S'il trouve une correspondance dans l'une de ces 3 feuilles, je veux qu'il renvoie la valeur avec la couleur de cellule correspondante que j'ai placée sur cette cellule.
J'ai trouvé certaines choses en ligne, mais elles ne concernent que les recherches dans la même feuille et mes données et mes recherches se trouvent sur des feuilles différentes. Ou ils ne fonctionnent tout simplement pas et me donnent une erreur, alors je cherche plus d'aide.
Ci-joint une photo de la mise en page de mes 2 feuilles. Je ne suis absolument pas sûr des informations dont quelqu'un aurait besoin pour m'écrire un code VBA pour accomplir cette tâche, poser des questions et je serai heureux de fournir les informations nécessaires.
Excel VBA 1.PNG
Excel VBA.PNG
Voir l'article complet