Samedi, Janvier 04 2020
  0 Réponses
  2.9K visites
0
Votes
annuler
Je suis nouveau sur le forum, donc si j'ai posté au mauvais endroit, veuillez m'en excuser et m'indiquer où je dois poster.

Donc, voici mon problème : j'ai une ligne qui va dans l'éternité (un peu longue, mais très longue) avec une formule dans chaque cellule similaire à =IF(SUM(I105:I153)=I4," OK","ERREUR"). Chaque cellule de cette ligne contient non seulement le "mot" ERREUR dans la formule, mais elle peut également "renvoyer la valeur" OK ou ERREUR. Étant donné que cette ligne est si éloignée, il peut être assez long de localiser les cellules qui "renvoyent la valeur 'ERROR'". Je me demande si quelqu'un peut m'aider à élaborer une formule qui renverra d'une manière ou d'une autre les adresses de cellule de ces cellules qui renvoient la "valeur" ERREUR, en se souvenant que le "mot" ERREUR est déjà dans cette formule de cellule. La recherche de la référence de cellule doit être basée sur la "valeur de retour" et non sur le fait que le "mot" est contenu dans la formule elle-même. Au fait, j'utilise Excel 2016.

J'apprécie vraiment l'aide
Il n'y a pas encore de réponse faites pour ce poste.