By Khaled2020 le mardi, Janvier 21 2020
Publié dans Excel
Réponses 0
Aime 0
Vues 3.5K
Votes 0
Bonne journée à tous,
 
J'ai un problème dans la façon de compter avec la condition. Je veux un tableau récapitulatif qui lit à partir du tableau de données et me donne le nombre total par mois avec des critères spécifiques comme suit :
 
1. Alité totale avec PU (Cellule V) :
Je veux compter le nombre de patients avec un site d'ulcère de pression (cellule H), alors qu'il y a un site d'ulcère qui signifie compter comme
ulcère de pression), et devrait patienter dans le même mois, par exemple janvier 2020
ce qui signifie la date d'admission (cellule E), la date de sortie de la cellule L) ou la date d'expiration (cellule M) en janvier 2020.
2. Total Alité sans PU (Cellule W) :
Je veux compter combien de patients sans Site de l'escarre (Cellule H) et devrait patienter dans le même mois, par exemple Jan
2020, ce qui signifie la date d'admission (cellule E), la date de sortie de la cellule L) ou la date d'expiration (cellule M) en janvier 2020.
 
3. Patient de longue durée Cellule X) :
Je veux compter le nombre de patients en long séjour par mois (cellule G) avec un nombre de jours de plus de 30 jours (qui sont prêts dans la cellule G)
et dose patient pas le même mois par exemple Nombre total de patients en long séjour en janvier 2020, toujours admis en janvier et peut avoir une date de sortie (CellL) ou une date d'expiration (Cell M) après janvier 2020.


Voir pièce jointe

Gestion des risques.JPG
Voir l'article complet