By prakash.mangalwadekar@gmail.com le jeudi 20 février 2020
Publié dans Excel
Réponses 1
Aime 0
Vues 6.1K
Votes 0
Bonjour,

Je joins un fichier excel pour votre référence.

Dans la feuille de calcul ci-jointe, j'ai appliqué une liste déroulante dans les cellules B11, H11 an et J11. Lors de la sélection du menu déroulant requis dans la liste disponible, le chemin pour "FromPath" et "ToPath" est mis à jour dans les cellules C3 et C7. Plus tard, j'avais l'habitude de cliquer sur le bouton "COPIER VERS SHAREPOINT", qui exécute ensuite la macro pour copier les fichiers vers SharePoint.

Voici comment cela fonctionne, si j'ai besoin de copier des fichiers de fournisseur "A" vers SharePoint, je dois sélectionner "A" dans le menu déroulant du nom du fournisseur. De même, pour copier les fichiers de fournisseur "B" dans SharePoint, je dois à nouveau sélectionner le fournisseur "B" dans la liste déroulante (il s'agit d'une activité individuelle)

Maintenant, l'exigence est de copier des fichiers de fournisseurs aléatoires sur SharePoint. d'un coup.

Par exemple - si je veux copier des fichiers pour le fournisseur C, D, E et F du lecteur partagé vers SharePoint, je devrais avoir la possibilité de sélectionner C, D, E et F et de copier uniquement ces fichiers dans ces dossiers respectifs sur SharePoint à une fois, plutôt que de copier un par un.

Le bouton METTRE À JOUR LE NOM DU FOURNISSEUR est utilisé pour mettre à jour tout nouveau nom de fournisseur créé sur le Drive partagé, le même est mis à jour dans la colonne M de la feuille de calcul

Remarque : je copie manuellement les e-mails Outlook (car il n'y a pas d'unicité) dans les dossiers de noms de fournisseurs respectifs sur Shared Drive.
Mes dossiers partagés sont - Sauvegarde des fournisseurs > A, B, C, D, E......... (c'est-à-dire dossiers de noms de fournisseurs) > dossiers 2018, 2019 et 2020.

Cette année, les e-mails seront copiés dans le dossier 2020.
Merci,
Bien que les flux de travail SPD n'aient pas d'action pour déplacer un fichier, vous pouvez le faire indirectement en utilisant l'API REST à partir du flux de travail.
Il y a quelques années, j'ai créé une solution similaire pour un client de cette façon.
Le point de terminaison que vous souhaitez utiliser est celui-ci :
_api/web/folders/GetByUrl('Original Document Location')/Files/getbyurl('Test.pdf')/CopyTo(strNewUrl='/sites/Meetingsite/DocumentNewLocation/Test.pdf',bOverWrite=true)
S'aventurer dans l'ensemble "appeler l'API restante à partir d'un flux de travail" peut être quelque peu intimidant au début, mais ce n'est en fait pas si mal - et à ce jour, il existe de nombreuses ressources en ligne pour vous aider.
·
il y a des années 3
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Voir l'article complet