By BGérou le samedi 21 mars 2020
Publié dans Excel
Réponses 0
Aime 0
Vues 2.8K
Votes 0
Bonjour J'ai une feuille de calcul de 14 colonnes avec les colonnes F, G, J, K, L et M ayant des formules
en eux qui renvoient une valeur en eux. Pour l'instant, je veux seulement tracer les colonnes L et F. Les valeurs de retour pour eux sont comme indiqué ci-dessous. Le but est d'avoir sur l'axe X horizontal deux coupes. L'un pour les départs et l'autre pour les arrivées, puis dans ces deux sections, une barre pour chacun des 4 énumérés ci-dessous, dans leur section respective. J'ai essayé cela mais je n'arrive pas à faire ce que je désire et je sais que cela peut être fait comme je l'ai vu dans le passé sur différents
feuilles de calcul. J'utilise Microsoft Office365. Comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran, je reçois des dates sur la gauche, je ne veux pas ça… En bas, je reçois les statuts que je veux, mais de la manière dont j'en ai besoin. Voir au dessus. Sachant cela, la section 1 pour les démarrages dans mon graphique afficherait 1 pour tôt, 1 pour à l'heure et 2 pour le
Tenir. La section 2 pour les finitions indiquerait 3 pour Besoin de terminer et 1 pour Tôt.
  
    [police=Times New Roman] [/ Font]
  • Commence[/*][font=Times New Roman] [/font][list][font=Times New Roman] [/ Font]
  • En attente, besoin de terminer, en retard, en avance, à l'heure[/*][font=Times New Roman] [/ Font]
[police=Times New Roman] [/font][*]Finitions[/*][font=Times New Roman] [/ Font]
    [police=Times New Roman] [/ Font]
  • En attente, besoin de commencer, tard, tôt, à l'heure[/*][font=Times New Roman] [/ Font]
[police=Times New Roman][/police][/liste]
Voir l'article complet