Mardi, 04 Janvier 2022
  1 Réponses
  5.4K visites
0
Votes
annuler
Existe-t-il une fonction Kutools pour supprimer automatiquement les références dans les formules vers d'autres classeurs? 
par exemple pour changer chaque référence qui ressemble à ceci 
'[un autre fichier.xlsx]Nom de la feuille de calcul' !$col$row

à cette 
Nom de la feuille de calcul !$col$row


Je suis nouveau sur Kutools (j'adore) et je ne trouve pas de moyen de le faire, autrement que via un joli manuel de recherche et de remplacement.
il y a des années 2
·
#2425
0
Votes
annuler
Salut robertvarnam1,

Désolé que nous n'ayons pas cette fonctionnalité. Cependant, avec notre Rechercher et remplacer dans plusieurs classeurs fonctionnalité, vous pouvez rechercher et remplacer dans plusieurs classeurs et feuilles de calcul. Pour ce faire, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

1. En dessous de Kutools onglet, cliquez Trouvez Rechercher et remplacer dans plusieurs classeurs.
2. Cliquez sur l' remplacer onglet, tapez [*] dans l' Trouvez ce que boîte, et laissez le Remplacez-le par boite vide.
3. Sélectionnez les classeurs et les feuilles de calcul avec des références dans les formules à d'autres classeurs que vous souhaitez supprimer.
     recherche et remplacement par lot.png
4. Cliquez Remplacer tout, vous verrez que tous les noms de classeur dans les formules sont supprimés.

Notez que vous n'avez pas d'autres valeurs qui sont entourées de [] que vous ne voulez pas supprimer. Si vous le faites, dans le Trouvez ce que , vous devrez ajouter le nom réel du classeur, par exemple, [Livre1].

Pour plus de détails sur la fonctionnalité, veuillez consulter ce tutoriel : https://www.extendoffice.com/product/kutools-for-excel/excel-find-replace-in-multiple-sheets-files.html#a3

Amanda
  • Page:
  • 1
Il n'y a pas encore de réponse faites pour ce poste.