By restauration2378 le dimanche 28 janvier 2018
Publié dans Kutools for Excel
Réponses 10
Aime 0
Vues 7.1K
Votes 0
J'ai eu un crash de disque et mon employeur a remplacé tout l'ordinateur portable. Mise à niveau incluse vers Office 2016. J'ai essayé d'installer Kutools en utilisant ma clé de licence à partir de 2013 et je reçois un message d'erreur indiquant que je dois acheter une nouvelle copie.

S'il vous plaît aviser - j'avais l'impression que vous achetez une fois, utilisez pour toujours.

Merci,
Meule
Bonjour,
S'il vous plaît contactez-moi avec vos informations de commande à jaychivo @extendoffice. Com.
·
il y a des années 6
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Infos envoyées par mail la semaine dernière. S'il vous plaît donnez votre avis.

Merci,
Meule
·
il y a des années 6
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Bonjour,
As-tu reçu mon e-mail?
Si non, veuillez essayer de nous contacter via sales@extendoffice.com ou jaychivo@extendoffice. Com.
·
il y a des années 6
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Je l'ai fait et j'ai répondu en disant que la clé ne fonctionnait pas. Envoyé une capture d'écran pour vous aussi. S'il vous plaît donnez votre avis!
·
il y a des années 6
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Jay - J'ai besoin de savoir quoi faire ici. J'ai mis à jour ce fil la semaine dernière et je vous ai envoyé une capture d'écran dans un e-mail il y a plus d'une semaine.

S'il vous plaît donnez votre avis. Merci!
·
il y a des années 6
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Bonjour,
As-tu reçu mon e-mail?
Merci.
·
il y a des années 6
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Non je n'ai pas. Le seul e-mail que j'ai reçu est la notification automatique de ce forum. Jay - cela dure depuis plus d'un mois. J'espère que vous avez une résolution pour moi.
·
il y a des années 6
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Bonjour,

Pour tout problème concernant les informations de licence, nous vous recommandons de nous contacter par e-mail avec vos informations de commande.
Si vous n'avez pas reçu nos e-mails, veuillez essayer de nous contacter via jaychivo@extendoffice.com ou support @extendoffice. Com.
Merci.
·
il y a des années 6
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Qiu,

Je ne sais pas si je peux être plus clair là-dessus. J'ai répondu à Jay par e-mail à deux reprises et j'ai inclus mes informations de commande. Je le ferai à nouveau aujourd'hui avec un e-mail à javchivo@extendoffice.com et un e-mail à support@extendoffice. Com.
·
il y a des années 6
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Bonjour,
Désolé, il semble que nous n'ayons pas reçu vos e-mails.
Pouvez-vous s'il vous plaît me dire votre adresse e-mail ou le titre du sujet des e-mails ?
·
il y a des années 6
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Voir l'article complet