Dimanche, 28 Janvier 2018
  10 Réponses
  7.1K visites
0
Votes
annuler
J'ai eu un crash de disque et mon employeur a remplacé tout l'ordinateur portable. Mise à niveau incluse vers Office 2016. J'ai essayé d'installer Kutools en utilisant ma clé de licence à partir de 2013 et je reçois un message d'erreur indiquant que je dois acheter une nouvelle copie.

S'il vous plaît aviser - j'avais l'impression que vous achetez une fois, utilisez pour toujours.

Merci,
Meule
il y a des années 6
·
#1429
0
Votes
annuler
Bonjour,
S'il vous plaît contactez-moi avec vos informations de commande pour . :)
il y a des années 6
·
#1430
0
Votes
annuler
Infos envoyées par mail la semaine dernière. S'il vous plaît donnez votre avis.

Merci,
Meule
il y a des années 6
·
#1431
0
Votes
annuler
Bonjour,
As-tu reçu mon e-mail?
Si non, veuillez essayer de nous contacter via or .
il y a des années 6
·
#1432
0
Votes
annuler
Je l'ai fait et j'ai répondu en disant que la clé ne fonctionnait pas. Envoyé une capture d'écran pour vous aussi. S'il vous plaît donnez votre avis!
il y a des années 6
·
#1433
0
Votes
annuler
Jay - J'ai besoin de savoir quoi faire ici. J'ai mis à jour ce fil la semaine dernière et je vous ai envoyé une capture d'écran dans un e-mail il y a plus d'une semaine.

S'il vous plaît donnez votre avis. Merci!
il y a des années 6
·
#1434
0
Votes
annuler
Bonjour,
As-tu reçu mon e-mail?
Merci. :)
il y a des années 6
·
#1435
0
Votes
annuler
Non je n'ai pas. Le seul e-mail que j'ai reçu est la notification automatique de ce forum. Jay - cela dure depuis plus d'un mois. J'espère que vous avez une résolution pour moi.
il y a des années 6
·
#1436
0
Votes
annuler
Bonjour,

Pour tout problème concernant les informations de licence, nous vous recommandons de nous contacter par e-mail avec vos informations de commande.
Si vous n'avez pas reçu nos e-mails, veuillez essayer de nous contacter via or .
Merci. :)
il y a des années 6
·
#1437
0
Votes
annuler
Qiu,

Je ne sais pas si je peux être plus clair là-dessus. J'ai répondu à Jay par e-mail à deux reprises et j'ai inclus mes informations de commande. Je vais le faire à nouveau aujourd'hui avec un e-mail à et un e-mail à .
il y a des années 6
·
#1438
0
Votes
annuler
Bonjour,
Désolé, il semble que nous n'ayons pas reçu vos e-mails.
Pouvez-vous s'il vous plaît me dire votre adresse e-mail ou le titre du sujet des e-mails ? :)
  • Page:
  • 1
Il n'y a pas encore de réponse faites pour ce poste.