By tdehart le mardi, Janvier 30 2018
Publié dans Kutools for Excel
Réponses 3
Aime 0
Vues 5.9K
Votes 0
Il s'agit peut-être d'un doublon, mais je l'ai soumis plus tôt et il n'apparaît pas dans le forum, donc je m'excuse si cela apparaît deux fois.

J'ai un classeur avec plusieurs feuilles de calcul. J'essaie de les combiner tous en un seul. Ils ont tous la même structure - les mêmes colonnes. Peu importe ce que j'essaie, cela ne semble pas fonctionner. J'obtiens une feuille de calcul vierge en conséquence. J'ai essayé de faire deux classeurs avec deux feuilles de calcul et je n'obtiens rien. J'ai essayé seulement deux feuilles de calcul dans le même classeur et toujours rien.

Je ne sais pas comment procéder. Tout conseil ou aide serait apprécié.

J'ai 35 feuilles de calcul à combiner et cela me ferait gagner beaucoup de temps.
Bonjour,
Pouvez-vous créer un exemple de données dans un nouveau classeur et réessayer ?
Si le problème persiste avec l'exemple de classeur, veuillez me l'envoyer.
Vous pouvez me contacter via jaychivo@extendoffice. Com.
BTW, pouvez-vous utiliser d'autres fonctions du logiciel ?
Merci d'avance.
·
il y a des années 6
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Bonjour Monsieur
J'ai installé KUTOOL pour Microsoft Word Professional (EXCEL) mais lorsque j'essaie de combiner des cellules comme je l'utilisais depuis longtemps, cette fonctionnalité ne fonctionne plus. Lorsque je clique dessus, rien ne s'est passé.
S'il vous plaît besoin d'aide pour résoudre ce problème.
j'ai essayé
Fenêtres fraîches encore et encore 
essayez d'installer Kutool encore et encore
mais le problème reste le même

Aide Aide Aide
·
il y a des années 3
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Bonjour,
Assurez-vous d'avoir installé la dernière version.
Si vous avez installé la dernière version, veuillez essayer de prendre des captures d'écran pour illustrer le problème.
Merci d'avance.
·
il y a des années 3
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Voir l'article complet