Vendredi, 23 Février 2018
  12 Réponses
  6.7K visites
0
Votes
annuler
Hi
J'ai téléchargé un essai de 60 jours de Kutools pour Excel, particulièrement intéressé par le Super Filter qui semble idéal pour un projet particulier que j'ai.

J'ai créé et enregistré un scénario de paramètres de filtre, mais lorsque j'essaie de le réutiliser, le message "Avant d'ouvrir un scénario de paramètres de filtre, vous devez d'abord ouvrir un classeur" s'affiche. (voir capture d'écran). C'est avec le bon classeur ouvert, c'est-à-dire celui répertorié dans le message "Appliquer à" lors de l'ouverture d'un scénario. Comment puis-je contourner cela?

Je remarque également que les captures d'écran sur vos pages d'aide montrent l'exemple de scénario de filtre comme "Appliquer à : Inconnu", comment faites-vous cela, cela signifierait probablement que n'importe quel filtre peut être appliqué à n'importe quel classeur ?

Si je peux faire fonctionner cela de manière cohérente, je chercherai à acheter 2 à 4 licences

Merci
Peter

MustOpenWorkBook.JPG Appliquer à Unknown.JPG
il y a des années 6
·
#1474
0
Votes
annuler
Bonjour,
Les informations sur le classeur de ce scénario ont disparu.
Vous devez reconfigurer le scénario pour ce classeur à nouveau.
il y a des années 5
·
#1475
0
Votes
annuler
J'ai le même problème que Pierre. Jay : vous commentez ci-dessous que quelque chose a « disparu » et que « vous devez à nouveau reconfigurer le scénario pour ce classeur ». Cependant, mon problème survient immédiatement après un scénario que je viens de créer et d'enregistrer. Votre commentaire signifie-t-il donc que Super Filter ne peut pas stocker de manière fiable les scénarios ?
il y a des années 5
·
#1476
0
Votes
annuler
Bonjour,
Est-ce le classeur qui a été stocké sur votre ordinateur local ?
Merci.
il y a des années 5
·
#1477
0
Votes
annuler
Oui. J'exécute Excel 2010 sur un PC autonome, Win 7, et tous les classeurs sont stockés localement sur le lecteur C:. Je ne peux pas dire si le problème se produit avec tous mes classeurs, mais cela se produit certainement avec la poignée que j'ai essayée.
il y a des années 5
·
#1478
0
Votes
annuler
Bonjour,
Pouvez-vous s'il vous plaît envoyer le classeur qui peut reproduire ce problème pour nous? Nous garderons votre dossier confidentiel. :)
Vous pouvez nous contacter via .
il y a des années 5
·
#1479
0
Votes
annuler
Ce n'est pas un problème spécifique au classeur. C'est un bug, je pense. Voici ce qui se passe :

Ouvrez Excel> Nouvelle feuille> Cliquez sur la 2ème icône à partir de la gauche dans Super Filter.

Une liste de scénarios s'affiche. Cliquez sur un scénario. "Avant d'ouvrir un scénario de paramètres de filtre, vous devez d'abord ouvrir un classeur"

Évidemment Book1 est ouvert donc ce message n'est pas correct.
il y a des années 5
·
#1480
0
Votes
annuler
Jay, s'il vous plaît pouvez-vous me mettre à jour à ce sujet? Le logiciel est inutilisable pour moi tant que ce bug n'est pas corrigé.
il y a des années 5
·
#1481
0
Votes
annuler
Bonjour,
Désolé, nous ne pouvons pas reproduire ce problème.
Veuillez d'abord essayer de désactiver tous les autres compléments dans votre gestionnaire de compléments Excel, puis réessayez.
Merci d'avance.
il y a des années 4
·
#1482
0
Votes
annuler
Avoir le même problème, désactiver tous les compléments, toujours afficher le message. Veuillez aider!
il y a des années 2
·
#1483
0
Votes
annuler
Même problème. Je ne peux pas enregistrer un scénario de filtre réutilisable. Je dois créer tous les scénarios à partir de zéro chaque fois que j'utilise le même classeur. Je peux sauvegarder les scénarios mais je ne peux pas les utiliser. Chaque fois que le message d'erreur apparaît "Avant d'ouvrir un scénario de paramètres de filtre, vous devez d'abord ouvrir un classeur." Cela a été un problème permanent à travers de nombreuses mises à niveau de Kutools et Office 365. Très ennuyeux. Je dois recréer un filtrage complexe chaque fois que j'ouvre et utilise la même feuille de calcul tous les jours. J'ai essayé tout ce que je peux penser pour contourner ce problème, il continue à se produire. Recréer des feuilles de calcul, supprimer tous les scénarios enregistrés, etc. Parfois, cela fonctionnera avec une nouvelle feuille de calcul. Mais après quelques sauvegardes, le problème se produit et tous les scénarios enregistrés sont inutilisables et doivent être créés à partir de zéro. Super Filter ne reconnaît pas qu'il existe un classeur ouvert lorsque vous travaillez dans un classeur ouvert. 

Merci pour toute aide à ce sujet. 
Il y a 1 année
·
#3105
0
Votes
annuler
J'ai le même problème, de l'aide s'il vous plait ?
Il y a 1 année
·
#3106
0
Votes
annuler
Salut à tous ceux qui ont le même problème,

Veuillez nous envoyer les informations sur votre système d'exploitation (Quelle version du système d'exploitation Windows ai-je ?), la version Kutools, la version Excel et la langue que vous utilisez sur votre ordinateur.

Veuillez également exporter le scénario Paramètres de filtre que vous avez enregistré comme indiqué ci-dessous, puis compressez ce scénario et envoyez-nous le fichier zip.
export-senario.png

Merci d'avance.

Amanda
Pièces jointes (1)
  • Page:
  • 1
Il n'y a pas encore de réponse faites pour ce poste.