By tgogoulas@gmail.com le mardi 27 février 2018
Publié dans Kutools for Excel
Réponses 6
Aime 0
Vues 5.7K
Votes 0
Salut, en utilisant la version d'essai afin de savoir si elle répond à mes besoins, je me suis concentré sur quelques problèmes :

1. Existe-t-il un moyen plus court pour moi d'insérer des chemins de fichiers et des noms de fichiers (en tant que pièces jointes) à l'exception de la méthode copier-coller ? L'option de lien hypertexte ne fonctionne pas. Les pièces jointes n'apparaissent pas sur l'écran du destinataire.
2. Après avoir envoyé les e-mails en masse via Outlook ou le serveur sortant de l'expéditeur, ils n'apparaissent pas dans les e-mails envoyés du compte de l'expéditeur, je ne peux donc pas confirmer en mon nom qu'ils ont été envoyés.

Thans à l'avance
tlimon
Bonjour,
Cette question concerne-t-elle Kutools pour Outlook ?
Veuillez essayer d'être plus précis dans votre question.
Nous avons besoin d'informations plus détaillées.
·
il y a des années 6
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Merci pour la réponse. Non, il s'agit d'excel :kutools>enterprise>create mailing list, et concerne les champs 1.attachments : existe-t-il un moyen plus simple et plus rapide d'insérer des pièces jointes, à l'exception de la méthode copier-coller une par une ?
2. e-mails envoyés via un serveur sortant ou Outlook : après les avoir envoyés, je ne trouve nulle part les e-mails envoyés dans le compte de l'expéditeur.
·
il y a des années 6
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Bonjour,
Veuillez essayer de vous envoyer des e-mails.
Avez-vous reçu les e-mails ?
Nous essaierons d'améliorer les champs des pièces jointes à l'avenir.
Veuillez indiquer utiliser les paramètres de vos comptes de messagerie pour l'envoi d'e-mails.
Merci.
·
il y a des années 6
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Oui, je me suis envoyé des e-mails de test et je les ai reçus. Mais lorsque j'envoie des e-mails individualisés en masse via kutools, je ne les trouve nulle part dans le "dossier envoyé" de mon compte de messagerie, que ce soit dans LiveMail, Outlook ou Thunderbird, etc. Les paramètres de mon compte de messagerie sont connus ; ce sont les paramètres de gmail.
·
il y a des années 6
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Bonjour,
Veuillez vous connecter à votre compte gmail sur gmail.com, et vous le verrez dans le dossier envoyé.
·
il y a des années 6
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
J'ai le même problème. J'essaie de créer une liste de diffusion qui joindra le fichier correspondant à la personne dont les données que j'ai collectées. J'ai utilisé la "Liste de fichiers d'importation" pour saisir les chemins de fichiers. Cependant, il ne sera pas envoyé avec la pièce jointe connectée et je ne sais pas pourquoi.

Toute orientation?
·
il y a des années 6
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Voir l'article complet