Mardi, 13 Mars 2018
  1 Réponses
  7.4K visites
0
Votes
annuler
J'essaie d'aider ma femme avec son entreprise. J'essayais d'utiliser le code VBA et des fonctions personnalisées pour générer un tableau, répertoriant toutes les combinaisons possibles de 4 produits à partir d'une liste de 20 produits. J'avais alors prévu de générer dans la colonne à côté de la fin de chaque ligne une formule simple qui calculait le prix de chaque combinaison d'articles.


J'ai téléchargé Kutools parce que je ne pouvais pas faire fonctionner VBA. J'ai réussi à générer une liste des 4 combinaisons de produits possibles, CEPENDANT, elles sont dans une seule cellule. Je ne peux pas créer une formule qui utilise le nom du produit pour l'associer à un prix lorsqu'il y a 4 mots séparés dans une seule cellule, séparés par -. existe-t-il un moyen d'utiliser kutools ou une autre fonction Excel, de préférence une formule, pour reconnaître chaque mot même s'ils se trouvent dans la même cellule? La liste de combinaisons Kutools a également des répétitions. Je ne veux pas d'articles répétés. Toutes les combinaisons possibles de 4 produits sans répétitions à partir de 20. Puis-je changer la façon dont kutools fait la liste pour supprimer les répétitions ?


Le but est de lui faire une liste de prix. montrant toutes les 4 combinaisons de produits DIFFÉRENTES possibles et la valeur totale au détail de tous les 4. Puis-je utiliser kutools pour cela, ou dois-je simplement tout taper manuellement
il y a des années 6
·
#1504
0
Votes
annuler
Bonjour,
Désolé, nous n'avons pas encore de fonction pour une telle opération. :)
  • Page:
  • 1
Il n'y a pas encore de réponse faites pour ce poste.