By Fans d'Excel le vendredi 13 avril 2018
Publié dans Kutools for Excel
Réponses 2
Aime 0
Vues 8.2K
Votes 0
Comment récupérer vos informations de licence ?
Puis-je le récupérer en ligne à partir de votre site Web ?

Non, vous ne pouvez pas récupérer vos informations de licence à partir du site Web. MAIS vous pouvez le récupérer en nous contactant par e-mail. Et nous avons besoin des informations suivantes pour localiser ou trouver vos informations de licence.

Informations nécessaires :

votre e-mail (que vous utilisez pour passer la commande) ou l'identifiant de la commande (si vous avez acheté le logiciel via MyCommerce, et que vous en aurez un) ou le nom de la licence

Veuillez envoyer un e-mail à sales@extendoffice.com ou support @extendoffice.com ou jaychivo@extendoffice. Com.

[Hr]

Dois-je créer un compte sur votre site Web avant d'acheter ou de télécharger le logiciel ?

NON. NON. NON.

[Hr]

Avez-vous la version Mac du logiciel ?
Votre logiciel peut-il fonctionner sur un système d'exploitation Mac OS ?

Désolé pour les utilisateurs de Mac, nous ne l'avons pas encore.

[Hr]

Existe-t-il des limitations de fonctionnalités entre la version d'essai gratuite et la version achetée ?

NON. NON. NON.

[Hr]

Nous avons rencontré un problème avec votre fonction, que pouvons-nous faire ?

1. Assurez-vous d'avoir installé la dernière version.
2. Votre problème peut-il être reproduit avec un autre exemple de données ? Veuillez essayer de créer des exemples de données dans un nouveau classeur et réessayez. Si le problème persiste avec l'exemple de classeur, veuillez essayer de nous contacter par e-mail avec l'exemple de classeur. Veuillez essayer d'être plus précis sur le problème que vous pouvez.
3. Veuillez également essayer de désactiver les autres compléments dans votre gestionnaire de compléments Excel.
4. Veuillez nous contacter via sales@extendoffice.com ou support @extendoffice.com ou jaychivo@extendoffice. Com.

[Hr]

Après la mise à jour gratuite de 2 ans, que pouvons-nous faire ?

1. Pour conserver les anciennes versions, si vous ne disposez pas du package d'installation de l'ancienne version, veuillez nous contacter avec vos informations de commande (adresse e-mail ou identifiant de commande ou nom de la licence).
2. Si vous souhaitez mettre à jour vers une nouvelle version et bénéficier d'une autre assistance de mise à jour gratuite pendant 2 ans, veuillez nous contacter avec vos informations de commande (adresse e-mail ou identifiant de commande ou nom de licence) pour obtenir un code de coupon de mise à jour.
3. Veuillez nous contacter via sales@extendoffice.com ou support @extendoffice.com ou jaychivo@extendoffice. Com.
J'ai téléchargé une version d'essai gratuite et je n'ai utilisé qu'une seule fois la fonction "Convertir en date" sous "CONTENU" et elle ne fonctionne plus. Est-ce normal? Salutations
·
il y a des années 4
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Bonjour,
Veuillez essayer d'être plus précis sur le problème.
Ou s'il vous plaît essayez de nous contacter via sales@extendoffice. Com.
·
il y a des années 4
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Voir l'article complet