By alexoconnellsr@gmail.com le mercredi 16 mai 2018
Publié dans Kutools for Excel
Réponses 2
Aime 0
Vues 5.1K
Votes 0
J'utilise les outils de feuille de calcul, créer une feuille d'index avec des boutons (VBA). Lorsque je sélectionne l'un des boutons, le code s'exécute comme il se doit, sauf qu'il continue de lancer un "Impossible d'activer ODBC. Il a peut-être été supprimé ou renommé." Erreur. Il fait la même chose pour toutes les feuilles. Quel est le problème?? Le code est comme suit:

Sous GoToButton1_Click()
On Error Resume Next
Feuilles("ODBC").Activer
If Err <> 0 Then MsgBox "Impossible d'activer ODBC. Il a peut-être été supprimé ou renommé."
En cas d'erreur GoTo 0
End Sub

Sous GoToButton2_Click()
On Error Resume Next
Sheets ("Master"). Activer
If Err <> 0 Then MsgBox "Impossible d'activer le maître. Il a peut-être été supprimé ou renommé."
En cas d'erreur GoTo 0
End Sub

Sous GoToButton3_Click()
On Error Resume Next
Feuilles("ALL").Activer
If Err <> 0 Then MsgBox "Impossible d'activer TOUT. Il a peut-être été supprimé ou renommé."
En cas d'erreur GoTo 0
End Sub

Sous GoToButton4_Click()
On Error Resume Next
Sheets("PAID").Activer
If Err <> 0 Then MsgBox "Impossible d'activer PAID. Il a peut-être été supprimé ou renommé."
En cas d'erreur GoTo 0
End Sub

Sous GoToButton5_Click()
On Error Resume Next
Feuilles("SETTLED").Activer
If Err <> 0 Then MsgBox "Impossible d'activer SETTLED. Il a peut-être été supprimé ou renommé."
En cas d'erreur GoTo 0
End Sub

Sous GoToButton6_Click()
On Error Resume Next
Sheets("FERMÉ").Activer
If Err <> 0 Then MsgBox "Impossible d'activer CLOSED. Il a peut-être été supprimé ou renommé."
En cas d'erreur GoTo 0
End Sub

Sous GoToButton7_Click()
On Error Resume Next
Sheets("NON-VIABLE").Activer
If Err <> 0 Then MsgBox "Impossible d'activer NON-VIABLE. Il a peut-être été supprimé ou renommé."
En cas d'erreur GoTo 0
End Sub

Sous GoToButton8_Click()
On Error Resume Next
Sheets("LÉGAL").Activer
If Err <> 0 Then MsgBox "Impossible d'activer LEGAL. Il a peut-être été supprimé ou renommé."
En cas d'erreur GoTo 0
End Sub

Sous GoToButton9_Click()
On Error Resume Next
Sheets("SUMMARY").Activer
If Err <> 0 Then MsgBox "Impossible d'activer SUMMARY. Il a peut-être été supprimé ou renommé."
En cas d'erreur GoTo 0 KUTools VBError.PNG
KUTools VBError.PNG
KUTools VBError.PNG

End Sub
Bonjour,
Désolé, vous ne pouvez pas accéder aux fonctions ou fonctionnalités du logiciel dans un code VBA.
Nous ne prenons pas encore en charge une telle opération.
·
il y a des années 5
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
C'est un soutien formidable ! Je m'assurerai d'annuler toutes nos inscriptions à la fin de la période de 3 ans !
BTW - La solution consiste simplement à supprimer la ligne de code (If Err <> 0 Then MsgBox "Impossible d'activer ODBC. Il a peut-être été supprimé ou renommé.)
·
il y a des années 5
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Voir l'article complet