Samedi, 26 mai 2018
  4 Réponses
  3.9K visites
0
Votes
annuler
Salut à tous,

Remplacer les caractères accentués est une aubaine pour certains travaux que je fais en vietnamien, qui ont un tas de signes diacritiques pour le ton ainsi que la prononciation. Cependant, certains des remplacements ne fonctionnent pas tout à fait correctement - par exemple,

Tinh Bình DươngBuntu Bunng

devient

Tinh Binh DuongBaatu Baang

où les a apparaissent en double.

Des pensées pourquoi cela peut se produire? Ma liste de substitution pour a est :

áàâäãåǻăāąấấặắầầậạẩả

Et je le construisais à partir des substituts a par défaut, en copiant et en collant des caractères a spécifiques sans correspondance dans la liste au fur et à mesure.
il y a des années 5
·
#1600
0
Votes
annuler
il y a des années 5
·
#1601
0
Votes
annuler
Bonjour,
Pouvez-vous s'il vous plaît créer un échantillon dans un nouveau classeur? Si le problème persiste avec le classeur. Veuillez nous envoyer via .
Ou s'il vous plaît télécharger sur ce sujet.
il y a des années 5
·
#1602
0
Votes
annuler
Bonjour,

Huh, ça ne marche toujours pas bien. Cependant, il semble que ce soit plus le cas lorsqu'il y a des entrées en double - la ou les deux premières sont correctement remplacées, mais les suivantes semblent étranges. Voici un exemple de fichier - la deuxième colonne de chaque tableau supprime les accents post-exécution, et j'ai mis en évidence ceux qui ne sont pas corrects.
il y a des années 5
·
#1603
0
Votes
annuler
Bonjour... avez-vous de nouvelles idées à ce sujet ?
  • Page:
  • 1
Il n'y a pas encore de réponse faites pour ce poste.