By CFAV le mardi, Mars 22 2022
Publié dans Kutools for Excel
Réponses 1
Aime 0
Vues 6.4K
Votes 0
Notre bureau a acheté KuTools pour Excel le 17 septembre 2021. Récemment, notre département informatique de la Mississippi State University m'a transféré dans une nouvelle tour PC.

Malheureusement, mon KuTools ne fonctionne plus dans le nouveau système.

Lorsque je sélectionne une option dans la barre d'outils, ma feuille de calcul Excel ferme le document.

Lors de la réouverture du document, je reçois cette erreur : "Le format de fichier et l'extension de 'Loading' ne correspondent pas. Ce fichier est peut-être corrompu ou dangereux. À moins que vous ne fassiez confiance à sa source, ne l'ouvrez pas. Voulez-vous l'ouvrir quand même."

Après l'ouverture de KuTools, cela ne fonctionne toujours pas. J'ai reçu un lien de mise à jour avec les instructions pour désinstaller un lien d'installation.

Une fois que j'ai désinstallé, j'ai arrêté le système et rouvert.

J'ai ensuite téléchargé le lien, réinstallé et redémarré.

Malheureusement, je rencontre toujours la même erreur que dans mon premier e-mail.

Avez-vous des suggestions?
Bonjour,

1. Assurez-vous d'avoir téléchargé et installé la dernière version. Vous pouvez télécharger le logiciel à partir de notre site Web.

2. Vous pouvez activer le mode compatible dans le centre de configuration, comme indiqué dans la capture d'écran suivante.

Démarrer > Kutools for Excel > Centre de configuration

réglage-center.png
·
il y a des années 2
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Voir l'article complet