Lundi, 28 Mars 2022
  5 Réponses
  14K visites
0
Votes
annuler
Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs d'invoquer les fonctions intégrées de KUTOOLS à l'aide du code VBA comme suit :

1. Ajoutez une référence à KutoolsforExcel dans le projet (comme indiqué dans la figure suivante)

Actualités Alt + F11 raccourcis pour ouvrir l'éditeur VB dans Excel, puis cliquez sur Outils > Références… à ajouter KutoolsforExcel comme référence dans le projet VBA.

VBA-01.png
VBA-02.png

2. Utilisez l' AppelKutoolsAction méthode dans un code VBA pour appeler une fonction spécifique de KUTOOLS, qui contient un paramètre du type d'énumération Actions qui spécifie la fonction à appeler spécifiquement, comme le code suivant :

Sub CallKutoolsActionDemo()
'Call the Compare Cells function
Call Callkutoolsaction(CompareCells)
'Invoke the About function
Call Callkutoolsaction(About)
End Sub
Pièces jointes (2)
Il y a 1 année
·
#2592
0
Votes
annuler
Qu'est-ce que l'enquête de satisfaction client de Kroger ?

Enquête auprès des clients de Kroger

krogerstoresfeedback.com Survey est une enquête en ligne menée par le supermarché Kroger pour obtenir des commentaires de leurs clients et des commentaires sur leurs produits et services. En profitant de l'enquête Kroger, les clients peuvent interagir avec eux via cet avis et écrire de véritables avis sur leur parcours et leurs expériences d'achat dans le magasin Kroger.
Il y a 1 année
·
#2622
0
Votes
annuler
J'adore votre blog super intéressant et informatif.
Il y a 1 année
·
#2793
0
Votes
annuler
Bonjour,
J'essaie d'ajouter Kutools for Word de la même manière, mais dans les outils - références, "KutoolsforWord" me manque, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? (Bien sûr, je l'ai installé :) )
Il y a 1 année
·
#2796
0
Votes
annuler
Bonjour,
J'essaie d'ajouter Kutools for Word de la même manière, mais dans les outils - références, "KutoolsforWord" me manque, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? (Bien sûr, je l'ai installé :) )


Désolé, nous ne l'avons pas dans Kutools for Word.:)
il y a des mois 11
·
#3475
0
Votes
annuler
oui, les kutools ne sont pas disponibles pour Word
  • Page:
  • 1
Il n'y a pas encore de réponse faites pour ce poste.