Lundi, Mars 28, 2022
  5 Réponses
  17.5K visites
0
Votes
annuler
Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs d'invoquer les fonctions intégrées de KUTOOLS à l'aide du code VBA comme suit :

1. Ajoutez une référence à KutoolsforExcel dans le projet (comme indiqué dans la figure suivante)

Presse Alt + F11 raccourcis pour ouvrir l'éditeur VB dans Excel, puis cliquez sur Outils > Références… à ajouter KutoolsforExcel comme référence dans le projet VBA.

VBA-01.png
VBA-02.png

2. Utilisez l' AppelKutoolsAction méthode dans un code VBA pour appeler une fonction spécifique de KUTOOLS, qui contient un paramètre du type d'énumération Actions qui spécifie la fonction à appeler spécifiquement, comme le code suivant :

Sub CallKutoolsActionDemo()
'Call the Compare Cells function
Call Callkutoolsaction(CompareCells)
'Invoke the About function
Call Callkutoolsaction(About)
End Sub
Pièces jointes (2)
il y a des années 2
·
0
Votes
annuler
J'adore votre blog super intéressant et informatif.
il y a des années 2
·
0
Votes
annuler
Bonjour,
J'essaie d'ajouter Kutools for Word de la même manière, mais dans les outils - références, "KutoolsforWord" me manque, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? (Bien sûr, je l'ai installé :) )
il y a des années 2
·
0
Votes
annuler
Bonjour,
J'essaie d'ajouter Kutools for Word de la même manière, mais dans les outils - références, "KutoolsforWord" me manque, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? (Bien sûr, je l'ai installé :) )

Désolé, nous ne l'avons pas dans Kutools for Word.:)
Il y a 1 année
·
0
Votes
annuler
oui, les kutools ne sont pas disponibles pour Word
  • Page:
  • 1
Il n'y a pas encore de réponse faites pour ce poste.