By Monsieur G le vendredi 29 avril 2022
Publié dans Kutools for Excel
Réponses 4
Aime 0
Vues 6.8K
Votes 0
J'espère que c'est un processus simple, mais à travers toutes les variantes des recherches Google, même si certaines fonctionnent, ce n'est pas une solution complète.

J'ai un classeur pour 2022
Ce classeur contient des feuilles de travail de 12 mois
Oui, c'est une sorte de calendrier...
Il comprend du lundi au vendredi Seuls les jours de week-end ne sont pas affichés
et divisé en semaines pour chaque mois.
il totalise les données chaque semaine et déplace ces données au bas de cette feuille de calcul mensuelle, puis copie ces données dans une feuille principale.
Chaque jour de la semaine est étiqueté lundi 1er janvier, mardi 2 janvier, mercredi 3 janvier, etc.

Existe-t-il un moyen automatisé de créer un fichier 2023, 2024, qui contient toutes les mêmes feuilles de calcul, avec des colonnes de même taille et des formules faisant la même chose
mais
Avancer ou remplacer les dates correctes pour chacune des semaines de cette année particulière, contenues dans chaque feuille

Je prends le relais de quelqu'un qui avait une bonne idée mais qui n'est plus disponible, et quand j'ai créé la copie 2023, j'ai dû passer par chaque
Lundi au vendredi semaine et changer la date du jour et de l'année et modifier quelques cellules

Appréciez l'assistance si possible, ou une direction pour comprendre comment automatiser cela, au lieu de le faire manuellement
Besoin de mettre à jour un peu cela, changer les dates n'est pas aussi simple que d'utiliser le bouton Remplir car
les "colonnes" pour les dates sont séparées par une autre colonne
J'aurais inclus une capture d'écran mais le système ici ne me laissera pas
·
il y a des années 2
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Bonjour Monsieur G,

- Chaque jour de la semaine est étiqueté lundi 1er janvier, mardi 2 janvier, mercredi 3 janvier, etc.
Les jours de la semaine et les dates sont-ils dans la même cellule (lundi 1er janvier) ? Ou une cellule pour chacun (lun I 1er janvier).

En outre, vous pouvez joindre une image dans ce système. Si le format de votre photo n'est pas pris en charge, vous pouvez inclure un fichier zip. Si possible, veuillez joindre le fichier Excel que vous avez mentionné (n'oubliez pas d'y supprimer vos informations privées).

Amanda
·
Il y a 1 année
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Merci pour la réponse, désolé pour le retard
Ainsi, le système ne me laissera pas joindre un fichier, qu'il soit au format zip, png, jpg, bmp

Les dates sont par colonne, donc A1 est un descripteur, B1 est lundi xxx 1, puis, C1, est pour les initiales, D1 est mar xxx 2, E1 pour les initiales, etc.
ventilées sur une base hebdomadaire, j'en aurai donc 4 pour chaque semaine du mois (parfois 5 selon le mois)
Désolé, du mieux que je peux faire, je ne peux pas lier, télécharger, copier et coller, quelle que soit l'extension
Je peux envoyer un mail si besoin, merci


[td]Semaine du : | lun. 09 mai | IA | mar 10 mai | IA | mer 11 mai | IA | jeu 12 mai | IA | Ven 13 mai |AI | IA |WT
9er au 13 mai


Les colonnes du fichier pour dates.PNG, que vous tentez de télécharger, sont dans un format non pris en charge.
Pris en charge : gif, jpg, png, jpeg, zip, rar, pdf
·
Il y a 1 année
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Merci pour la réponse, désolé pour le retard
Ainsi, le système ne me laissera pas joindre un fichier, qu'il soit au format zip, png, jpg, bmp

Les dates sont par colonne, donc A1 est un descripteur, B1 est lundi xxx 1, puis, C1, est pour les initiales, D1 est mar xxx 2, E1 pour les initiales, etc.
ventilées sur une base hebdomadaire, j'en aurai donc 4 pour chaque semaine du mois (parfois 5 selon le mois)
Désolé, du mieux que je peux faire, je ne peux pas lier, télécharger, copier et coller, quelle que soit l'extension
Je peux envoyer un mail si besoin, merci


[td]Semaine du : | lun. 09 mai | IA | mar 10 mai | IA | mer 11 mai | IA | jeu 12 mai | IA | Ven 13 mai |AI | IA |WT
9er au 13 mai


Les colonnes du fichier pour dates.PNG, que vous tentez de télécharger, sont dans un format non pris en charge.
Pris en charge : gif, jpg, png, jpeg, zip, rar, pdf


Veuillez essayer de nous contacter avec le fichier et la description détaillée de votre opération via support@extendoffice. Com.

Merci.
·
Il y a 1 année
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Voir l'article complet