Mercredi, 11 mai 2022
  2 Réponses
  6.7K visites
0
Votes
annuler
Bonjour les gars, je suis nouveau à utiliser kutools pour mon travail, j'ai une question sur le nombre d'appareils dans 1 clé de licence ? y a-t-il un maximum d'appareils connectés ? ou tant que j'utilise mon adresse e-mail enregistrée, je peux me connecter où je veux ? et Kutools est pour une licence à vie ou juste 1 an ? srry pour demander ces, parce que je ne peux pas comprendre l'aperçu. Merci d'avoir répondu
Il y a 1 année
·
#2705
1
Votes
annuler
Salut,

- combien d'appareils dans 1 clé de licence ? y a-t-il un maximum d'appareils connectés ?
- Vous pouvez installer et utiliser une copie du logiciel sur l'appareil sous licence et installer une autre copie sur un appareil portable à l'usage du seul utilisateur principal de l'appareil sous licence.
Si vous installez une copie du Logiciel sur un Terminal Server ou un Serveur Citrix, une licence d'application de bureau distincte est requise pour chaque bureau à partir duquel l'application est accessible.
[attachment]dispositif sous licence.png[/attachment]

- ou tant que j'utilise mon e-mail enregistré, je peux me connecter où je veux ?
- Vous ne pouvez licencier que deux appareils (un ordinateur et un appareil portable). Cependant, si vous avez besoin de l'utiliser ailleurs, vous pouvez y accéder à distance.
accès à distance.png

- Kutools est pour une licence à vie ou juste 1 an ?
- C'est une licence à vie. Vous pouvez utiliser la version que vous avez achetée pour toujours. Et il prend en charge la mise à niveau gratuite pendant 2 ans. Après 2 ans d'utilisation, si vous souhaitez le mettre à niveau vers la dernière version, vous devrez renouveler l'abonnement.

Pour plus de détails, veuillez vous référer à https://www.extendoffice.com/support/end-user-license-agreement.html.

Amanda
Il y a 1 année
·
#2766
0
Votes
annuler
Salut WaffleDot et les utilisateurs qui ont lu le message. Désolé d'avoir mis à jour la réponse. Veuillez vous référer à la dernière réponse modifiée ci-dessus.
  • Page:
  • 1
Il n'y a pas encore de réponse faites pour ce poste.