Vendredi, 13 mai 2022
  1 Réponses
  7.8K visites
0
Votes
annuler
Excel se bloque chaque fois que j'essaie de naviguer dans le volet Classeur et feuille. il donne l'erreur suivante 'Excel access violation at address 000000000245776E in module 'PaneforKutools64.dll'. Lecture de l'adresse 0000000000007328'. J'ai désinstallé Kutools et acheté la dernière version et installé. Toujours le même crash. J'ai constaté que l'installation était en cours d'installation en 32 bits et que mon système et mon bureau 365 sont tous deux en 64 bits. S'il vous plaît, aidez-moi, cette erreur a entravé ma productivité et le stress monte sans la facilité d'utilisation fournie par Kutools.

Exécution de Windows 8.1 64-bit
RAM: 8.00 Go
Office 365

Merci d'avoir fourni un produit aussi génial, j'utilise Kutools depuis plus d'une décennie maintenant.
Il y a 1 année
·
#2713
0
Votes
annuler
Salut,

L'erreur se produit uniquement lorsqu'une feuille de calcul est extrêmement compliquée dans des circonstances exceptionnelles. Pourriez-vous donc vérifier si l'erreur ne se produit que dans la feuille de calcul que vous avez mentionnée ci-dessus ou dans n'importe quelle feuille de calcul ?

Si cela ne se produit que dans une feuille de calcul spécifique, veuillez supprimer vos informations privées et joindre le fichier ici si possible. Ou vous pouvez envoyer le fichier par e-mail : . Ainsi, seule l'équipe d'assistance verra le fichier, et nous conserverons vos informations dans le fichier en toute sécurité.

Et s'il vous plaît assurez-vous que vous avez installé notre dernière version (Cliquez sur d’aide > À propos pour voir si la version est 26.00).

Amanda
  • Page:
  • 1
Il n'y a pas encore de réponse faites pour ce poste.