Dimanche, 15 mai 2022
  2 Réponses
  6.6K visites
0
Votes
annuler
Titre.

Lorsque je fais la sélection et que je tape un mot-clé à rechercher, il indique "X cellule(s) ont été trouvées et sélectionnées" mais lorsque je survole mon curseur sur la feuille de calcul, je peux voir l'icône du sablier (chargement/bloqué) et quand Je clique sur "Ok" pour fermer la fenêtre "Sélectionner les cellules spécifiées". Je ne peux pas voir les cellules sélectionnées, cela ne fonctionne tout simplement pas.

Voici le clip vidéo à ce sujet : https://streamable.com/wlvrwk

Merci pour l'aide à l'avance!

Très cordialement,
Algoflex
Il y a 1 année
·
#2703
0
Votes
annuler
Bonjour Algoflex,

Dans la vidéo, je ne vois que l'icône de sablier que vous avez décrite, mais pas de fenêtres. Je dois donc vous demander que la plage de sélection était A1: F27, et après avoir cliqué sur "Ok" pour fermer la fenêtre "Sélectionner les cellules", Kutools a sélectionné les colonnes A, D et F ?

BTW, pourriez-vous indiquer quelle version du système informatique, Excel et Kutools utilisez-vous? Avez-vous essayé de désinstaller et de réinstaller Kutools avec l'antivirus désactivé?

Amanda
Il y a 1 année
·
#2717
0
Votes
annuler
Le problème a été résolu, j'ai sélectionné le mauvais type de sélection... c'était "colonne entière", pas "Cellule unique" !

Excusez-vous pour le dérangement et le dérangement, passez une bonne journée !
  • Page:
  • 1
Il n'y a pas encore de réponse faites pour ce poste.