By UI-Kutools le vendredi, 20 mai 2022
Publié dans Kutools for Excel
Réponses 3
Aime 0
Vues 7.1K
Votes 0
Aidez-moi, s'il vous plaît. Quelles solutions kutools a-t-il pour empêcher Excel de changer le dernier chiffre en zéro lorsque j'ai besoin de 16 chiffres dans une cellule?

Je reçois ceci dans la cellule "5.26722E + 15" et j'en ai besoin pour afficher ce 5267222432422361

Sélectionner une cellule spécifique ne semble pas contourner cela.
Salut,

Excel lui-même peut le faire
Sélectionnez les cellules où vous souhaitez afficher des nombres aussi longs. Presse Ctrl + 1 pour ouvrir la fenêtre Formater les cellules.
Sous l'onglet Numéro , sélectionnez Numéro dans la liste Catégorie, définissez Décimales sur 0. Voir screenhot :
nombres longs.png


Amanda
·
Il y a 1 année
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Merci Amanda, Existe-t-il un moyen pour Excel d'afficher le bon numéro une fois qu'il a fait ce "5.26722E+15" ? En d'autres termes, j'ai besoin de savoir quel était le dernier chiffre avant qu'Excel ne le change en zéro ?
·
Il y a 1 année
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·

Presse Ctrl + 1 pour ouvrir la fenêtre Formater les cellules.
Sous l'onglet Numéro , sélectionnez Numéro dans la liste Catégorie, définissez Décimales sur 0.

Salut,

Si vous souhaitez qu'Excel affiche automatiquement des nombres aussi longs, vous pouvez sélectionner la zone où ces nombres pourraient apparaître, puis appliquer le format de nombre que j'ai mentionné ci-dessus.

Notez que n'appliquez pas le format numérique à la plage qui comprend des dates, des heures ou d'autres formats numériques. Si vous le faites, ces valeurs seront converties en nombres purs.

Amanda
·
Il y a 1 année
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Voir l'article complet