By érévenga le jeudi 28 juillet 2022
Publié dans Kutools for Excel
Réponses 10
Aime 0
Vues 6.2K
Votes 0
J'ai mis en place une liste dépendante à trois niveaux dans une table. Tout fonctionne bien jusqu'à la dernière ligne sélectionnée (263). Le problème survient lors du démarrage d'une nouvelle ligne. La liste déroulante n'apparaît qu'au premier niveau. Les deuxième et troisième n'ont pas de bouton déroulant.
J'ai essayé de surmonter ce problème en étendant la sélection aux trois colonnes entières, mais cela n'arrête jamais le traitement et bloque Excel.

Une suggestion ?
Salut,

Nous avons vérifié le fichier que vous avez envoyé, nous avons remarqué que vous n'avez pas élargi la plage de la liste déroulante dynamique. Ce qui signifie que la plage dans laquelle vous avez appliqué la fonctionnalité est $H$2 :$J$263. Pour étendre la gamme, procédez comme suit :

1. Dans l'onglet Kutools, cliquez sur Navigation. Et puis cliquez sur l'icône entourée en rouge comme indiqué ci-dessous pour afficher les feuilles de calcul masquées.
show-hidden.png


2. Effacer Liste ainsi que List1 comme indiqué ci-dessous.
supprimer-caché.png


3. Revenir à RECIBIDAS feuille. Cliquez sur n'importe quelle cellule de la plage $H$2 :$J$263, Puis cliquez sur Développer la plage de la liste déroulante dynamique.
étendre-range.png


4. Une boîte de dialogue Plage de sortie apparaît, sélectionnez maintenant la nouvelle plage où vous souhaitez avoir la liste déroulante. La nouvelle gamme sera remplie dans la case. Alternativement, vous pouvez saisir la plage directement dans la zone de saisie, par exemple, $H$2 :$J$300.
étendre-range-box.png


5. Cliquez OK.

La liste déroulante est maintenant appliquée dans la nouvelle plage étendue. S'il y a d'autres problèmes, n'hésitez pas à me demander.

Amanda
·
Il y a 1 année
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Salut,

Pourriez-vous s'il vous plaît joindre le fichier excel que vous avez mentionné?
(Si vous rencontrez des difficultés pour joindre un fichier, veuillez consulter ce message : https://www.extendoffice.com/forum/9-others/2915-instruction-to-upload-an-attachement-in-a-post.html)

BTW, quelle fonctionnalité avez-vous utilisée de Kutools for Excel ?

Merci d'avance.

Amanda
·
Il y a 1 année
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Bonjour,

Le message expire lors de la tentative d'envoi du fichier. Veuillez utiliser ce lien WeTransfer pour télécharger : https://we.tl/t-94c1A9L6MK

J'ai utilisé la fonction de liste déroulante dynamique.

Cordialement
·
Il y a 1 année
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
J'ai utilisé la liste déroulante dynamique

Impossible de télécharger le fichier. Il continue à "envoyer" et la vérification expire. Un autre moyen de l'envoyer ?
·
Il y a 1 année
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
J'ai utilisé la liste déroulante dynamique

Impossible de télécharger le fichier. Il continue à "envoyer" et la vérification expire. Un autre moyen de l'envoyer ?


Bonjour,

Vous pouvez nous l'envoyer via support@extendoffice. Com.

Veuillez essayer d'être plus précis sur le problème.
·
Il y a 1 année
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Bonjour,

Vous pouvez nous l'envoyer via support@extendoffice. Com.

Veuillez essayer d'être plus précis sur le problème.
·
Il y a 1 année
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Bonjour,

Vous pouvez nous l'envoyer via support@extendoffice. Com.

Veuillez essayer d'être plus précis sur le problème.
·
Il y a 1 année
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
J'ai utilisé la liste déroulante dynamique

Impossible de télécharger le fichier. Il continue à "envoyer" et la vérification expire. Un autre moyen de l'envoyer ?


Bonjour,

Il n'y a aucun problème pour télécharger votre fichier dans la publication.

Comme vous pouvez le voir, nous l'avons téléchargé ici.

Si vous rencontrez toujours ce problème, essayez de prendre des captures d'écran pour illustrer le problème.

Vous pouvez nous envoyer les captures d'écran via support@extendoffice. Com.

Merci d'avance.
·
Il y a 1 année
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
J'ai utilisé la liste déroulante dynamique

Impossible de télécharger le fichier. Il continue à "envoyer" et la vérification expire. Un autre moyen de l'envoyer ?
·
Il y a 1 année
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Merci beaucoup pour la solution !!!!
·
Il y a 1 année
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Voir l'article complet