By Fans d'Excel le lundi 01 août 2022
Publié dans Kutools for Excel
Réponses 4
Aime 0
Vues 23.2K
Votes 0
Bonnes nouvelles! Kutools for Excel 26.10 est livré avec des dizaines de modèles de graphiques pratiques, de nouvelles fonctionnalités utiles et d'excellentes améliorations de fonctionnalités ! Vous pouvez mettre à niveau ou bénéficier d'un essai gratuit de cette version en téléchargeant Kutools for Excel 26.10.
Astuce : fonction et fonctionnalité complètes, essai gratuit dans 30 jours ! Si la période de support de mise à niveau gratuite de 2 ans n'est pas expirée, vous avez le droit de mettre à niveau cette version.

Améliorations
1. Gestionnaire de mots de passe: Lors de l'ouverture d'un classeur crypté avec un mot de passe, le gestionnaire de mots de passe de Kutools apparaîtra dans la boîte de dialogue Mot de passe même si l'option "Remplir automatiquement le mot de passe" n'est pas activée.
2. Comparer les feuilles de travail : interface optimisée, logique de traitement améliorée.
3. Vitesse de démarrage optimisée et stabilité et compatibilité améliorées.

Fixé
1. Corrigé : la fonction "Make Up a Number" ne fonctionne pas correctement lors de la manipulation des décimales dans certains cas.
2. Corrigé : des erreurs se produisent lors de l'application de la fonctionnalité "Dynamic Ranking Bar Chart" dans certaines langues autres que l'anglais.
3. Corrigé : l'application de la fonctionnalité "Split Data" à une vaste feuille de calcul de données peut provoquer des erreurs.
4. Corrigé : l'application de la fonctionnalité "Split Workbook" peut entraîner des erreurs dans certains cas.
5. Corrigé : lorsque vous renommez des feuilles de calcul à l'aide de la fonction "Renommer la feuille de calcul", les caractères spéciaux dans le nouveau nom peuvent provoquer des erreurs.
6. Corrigé : des erreurs se produisent lors de l'utilisation de VBA pour appeler les fonctionnalités de Kutools dans certains cas.
7. Correction: autres bugs mineurs.
Y aura-t-il bientôt une mise à jour complète de la version en plus de cette mise à jour mineure ?
·
Il y a 1 année
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
donc si je clique sur vérifier la mise à jour et que je vois "Mise à niveau payante", il est temps pour moi de racheter le produit que je possédais déjà auparavant ?

·
Il y a 1 année
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
donc si je clique sur vérifier la mise à jour et que je vois "Mise à niveau payante", il est temps pour moi de racheter le produit que je possédais déjà auparavant ?

[pièce jointe]kutools-upgrade.png[/pièce jointe]
·
Il y a 1 année
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Y aura-t-il bientôt une mise à jour complète de la version en plus de cette mise à jour mineure ?

Salut,

Nous travaillons sur la mise à jour complète de la version, mais je ne peux pas garantir son heure de lancement. Alors, veuillez vous abonner à notre site Web, une fois qu'il sera lancé, nous enverrons des notes de version à nos abonnés.

Amanda
·
Il y a 1 année
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Voir l'article complet