Lundi, 08 Août 2022
  12 Réponses
  6.9K visites
0
Votes
annuler
En utilisant Excel 2016.

La liste DD consultable fonctionne bien jusqu'à ce que je protège la feuille, une fois que je protège la feuille, ce n'est pas le cas.

Merci,
VinceF
Il y a 1 année
·
#3005
0
Votes
annuler
Salut,

Pour la version actuelle de Kutools for Excel, la fonctionnalité de liste déroulante consultable ne sera pas disponible après avoir protégé la feuille.

Mais la bonne nouvelle est que nous rendrons la liste DD consultable disponible dans la prochaine version tant que les cellules où vous appliquez la fonctionnalité seront déverrouillées. :D

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me les poser.

Amanda
Il y a 1 année
·
#3008
0
Votes
annuler
Amandine, merci pour votre réponse,

Je ne sais pas pourquoi ce serait un problème ... il me semble que l'on devrait pouvoir protéger la feuille et que la liste DD consultable fonctionne toujours.
Néanmoins, les cellules avec la liste DD et les cellules où la liste fait également référence sont toutes non protégées/déverrouillées. Donc, comme vous avez écrit "... la liste DD consultable disponible tant que les cellules où vous appliquez la fonctionnalité sont déverrouillées", est-ce que j'ai mal interprété cela ou ai-je raté quelque chose ?

Merci,
VinceF
Excel 2016
Il y a 1 année
·
#3013
0
Votes
annuler
Je recherche une réponse à mon message depuis deux jours... Tout ce que je vois, c'est que l'assistance prend une journée de congé/hors ligne ?
Il y a 1 année
·
#3014
0
Votes
annuler
Désolé, il ne prend pas en charge la feuille de calcul protégée maintenant. Nous le prendrons en charge dans la prochaine version. :D
Il y a 1 année
·
#3022
0
Votes
annuler
Amandine, merci pour votre réponse,

Je ne sais pas pourquoi ce serait un problème ... il me semble que l'on devrait pouvoir protéger la feuille et que la liste DD consultable fonctionne toujours.
Néanmoins, les cellules avec la liste DD et les cellules où la liste fait également référence sont toutes non protégées/déverrouillées. Donc, comme vous avez écrit "... la liste DD consultable disponible tant que les cellules où vous appliquez la fonctionnalité sont déverrouillées", est-ce que j'ai mal interprété cela ou ai-je raté quelque chose ?

Merci,
VinceF
Excel 2016

Désolé, il y a eu une faute de frappe. Je disais que la bonne nouvelle est que nous rendrons la liste DD consultable disponible dans la prochaine version tant que les cellules où vous appliquez la fonctionnalité seront déverrouillées.

Désolé pour le retard.

Amanda
Il y a 1 année
·
#3026
0
Votes
annuler
Merci encore pour la réponse et les éclaircissements. Avez-vous une estimation de la date de sortie de la version mise à jour ?
Il y a 1 année
·
#3035
0
Votes
annuler
Merci encore pour la réponse et les éclaircissements. Avez-vous une estimation de la date de sortie de la version mise à jour ?
La nouvelle version devrait être lancée dans deux ou trois mois. Notez qu'il s'agit d'un temps estimé :)

Amanda
Il y a 1 année
·
#3040
0
Votes
annuler
Salut VinceF,

Nous avons créé une version bêta qui inclut la fonctionnalité de liste déroulante consultable mise à jour : https://download.extendoffice.com/downloads/Kutools-for-Excel/beta/26.10/KutoolsforExcelSetup.Inno.exe

Veuillez télécharger et essayer. S'il y a des problèmes, n'hésitez pas à me demander. :)

Amanda
Il y a 1 année
·
#3392
0
Votes
annuler
Salut Amanda,

Je crois avoir téléchargé la version la plus récente du logiciel Kutools, mais je rencontre toujours le problème que le menu déroulant consultable ne fonctionne pas sur les feuilles protégées. La fonction n'est pas encore disponible ? Ou est-ce que je fais quelque chose de mal ?

S'il vous plaît, faites-moi savoir!

Cordialement,
FrisoE
Il y a 1 année
·
#3397
0
Votes
annuler
Salut,

La nouvelle version (Kutools for Excel 27.0) avec la fonction sera bientôt disponible. Veuillez vous abonner à notre site Web pour ne pas manquer la note de version.

Notez qu'après avoir téléchargé et installé Kutools for Excel 27.0, avant d'utiliser le menu déroulant consultable sur les feuilles protégées, vous devez : 1. sélectionnez la plage dans laquelle vous avez appliqué le menu déroulant consultable ; 2. cliquez sur Kutools Plus > Mode Conception > Déverrouiller les cellules; 3. protéger la feuille de travail.

Amanda
Il y a 1 année
·
#3399
0
Votes
annuler
Salut Amanda,

Merci pour votre réponse!

Avez-vous une indication sur la date prévue de la sortie de Kutools for Excel 27.0 ?

FrisoE
Il y a 1 année
·
#3405
0
Votes
annuler
Salut FrisoE et VinceF,

Kutools pour Excel 27.0 est maintenant publié :D , voici le lien de téléchargement : https://www.extendoffice.com/download/kutools-for-excel.html

Amanda
  • Page:
  • 1
Il n'y a pas encore de réponse faites pour ce poste.