Utilisateur anonyme
  Vendredi, 23 2022 Septembre
  3 Réponses
  4.6K visites
0
Votes
annuler
Bonjour,
J'ai suivi ton tuto qui a bien fonctionné. Mais je voudrais combiner plusieurs éléments dans la même cellule mais dans une autre feuille. Est-il possible ? Je ne peux pas. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci.
Il y a 1 année
·
#3085
Réponse acceptée
0
Votes
annuler
Salut,

Supposons que votre liste déroulante se trouve dans A1 : A10 dans Sheet1 et que vous sélectionnez plusieurs éléments dans la liste déroulante dans les cellules de A1 : A10, vous pouvez saisir la formule dans A1 dans Sheet2 : = Sheet1! A1, puis faites glisser la poignée de recopie vers le bas pour appliquer la formule aux cellules ci-dessous jusqu'à A10.

Amanda
Il y a 1 année
·
#3085
Réponse acceptée
0
Votes
annuler
Salut,

Supposons que votre liste déroulante se trouve dans A1 : A10 dans Sheet1 et que vous sélectionnez plusieurs éléments dans la liste déroulante dans les cellules de A1 : A10, vous pouvez saisir la formule dans A1 dans Sheet2 : = Sheet1! A1, puis faites glisser la poignée de recopie vers le bas pour appliquer la formule aux cellules ci-dessous jusqu'à A10.

Amanda
Il y a 1 année
·
#3086
0
Votes
annuler
Merci beaucoup. C'est génial.
J'ai une autre question sur le même sujet. Comment supprimer un élément dans la cellule regroupant plusieurs éléments dans les listes déroulantes (par exemple si j'ai mal sélectionné) ? En fait comment revenir en arrière. Je n'ai pas trouvé les informations dans le tutoriel. Merci d'avance.
Il y a 1 année
·
#3088
0
Votes
annuler
Salut,

Vous pouvez appuyer sur Ctrl + Z pour annuler la sélection. Ou sélectionnez simplement les éléments que vous ne voulez pas et supprimez-les de la cellule de résultat.

Amanda
  • Page:
  • 1
Il n'y a pas encore de réponse faites pour ce poste.