By B040 le jeudi 03 novembre 2022
Publié dans Kutools for Excel
Réponses 3
Aime 0
Vues 4.7K
Votes 0
Sur un nouvel ordinateur avec Win10 installé, la première version 24.00 de Ku Tools for Excel a été installée.
La licence est achetée et la version de KuTools est enregistrée.
Lorsque je veux vérifier les mises à jour, j'obtiens le message d'erreur "Vérification de l'erreur de mise à jour, veuillez réessayer plus tard"
J'ai téléchargé la version 26.10 et rouvert Excel, je vois toujours l'ancienne version 24.00.
Comment puis-je passer à la version la plus récente ?

Aussi le menu du filtre spécial n'initie rien. comment puis-je faire fonctionner cela? J'ai essayé la même chose sur un ordinateur d'un collègue et là tout fonctionne sur la version 24.00
La raison de l'achat de cet outil était les options de filtre spéciales, mais celles-ci ne fonctionnent pas.
Salut,

Si vous avez téléchargé la version 26.10 et l'avez installée avec succès, votre Kutools devrait être mis à niveau. Si ce n'est pas le cas, essayez de désinstaller Kutools for Excel de votre ordinateur, puis téléchargez et installez 26.10,

S'il y a d'autres questions, n'hésitez pas à me les poser.

À propos du filtre spécial, veuillez réessayer après avoir installé 26.10. Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez vérifier la langue et la version d'Excel que vous utilisez. Et vérifiez s'ils sont les mêmes que ceux de votre collègue ?

Amanda
·
Il y a 1 année
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Salut Amanda,
J'ai tout désinstallé et réinstallé la nouvelle version. Maintenant, je suis sur 26.10 et tout fonctionne maintenant.
Je peux à nouveau utiliser mon filtre spécial
·
Il y a 1 année
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Re-bonjour,

Il est agréable d'entendre que! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander

Amanda
·
Il y a 1 année
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Voir l'article complet