By dkhart86@gmail.com le samedi 03 décembre 2022
Publié dans Kutools for Excel
Réponses 3
Aime 0
Vues 4.7K
Votes 0
Je comprends que tout fichier Excel créé par kutools que j'ai créé à l'aide des fonctions Kutools ne peut être compris et ne sera pas transféré à d'autres utilisateurs d'Excel qui n'ont pas installé Kutools. (https://www.extendoffice.com/forum/5-kutools-for-excel/33-new-to-kutools.html)

Par conséquent, si je comprends bien, l'utilisation des fonctions Kutools doit être évitée si vous envisagez de partager avec des utilisateurs Excel qui n'ont pas installé Kutools?

OU PEUT-ÊTRE qu'il existe un moyen de convertir les fonctions Kutools en formules/fonctions/macros Excel régulières afin que nous puissions partager nos fichiers créés par Kutools avec des utilisateurs Excel qui n'ont pas Kutools?

Merci d'avance.
Salut,

Oui, si vous envisagez de partager un fichier Excel avec d'autres utilisateurs, veuillez éviter d'utiliser les fonctionnalités de Kutools Functions.
fonctions kutools.png


Amanda
·
Il y a 1 année
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Salut Amandine. C'était aussi ma compréhension, mais il semble que Kutools ait peut-être résolu ce problème ... J'ai une feuille de calcul dans laquelle j'ai utilisé la fonction Kutools "Somme par couleur de police" et je l'ai envoyée par e-mail à mon adresse e-mail professionnelle, mais je ne m'attendais pas à ce que cela fonctionne puisque mon programme Excel de travail n'a PAS installé kutools. Cependant, j'ai découvert qu'IT A reconnu la fonction Kutools et fonctionne bien sur mon travail Excel où kutools n'est PAS installé. Par conséquent, je soupçonne que Kutools a peut-être résolu le problème de partage avec des utilisateurs non-kutool ??
·
Il y a 1 année
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Bonjour,

C'est étrange 😂 Parce que je viens d'essayer de partager un fichier dans lequel j'ai utilisé la fonction Kutools "Somme par couleur de police", et l'ordinateur qui n'a pas installé Kutools ne voit qu'une erreur N/A dans laquelle la fonction est appliquée.

Amanda
·
Il y a 1 année
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Voir l'article complet