Vendredi 31 août 2018
  6 Réponses
  8.7K visites
0
Votes
annuler
Bonjour, je viens de télécharger KUTOOLS pour Excel 18. Je l'ai cependant installé quand je vais dans 'Insérer', 'Liste
toutes les combinaisons', j'obtiens 'Erreur d'initialisation 4'.

Je ne sais pas si cela a à voir avec notre antivirus McAfee.

Avez-vous un lien où nous pouvons le télécharger? Et évitez les
problème?

Je vous remercie,
LorenzoD
il y a des années 5
·
#1716
0
Votes
annuler
Bonjour,
Pouvez-vous utiliser d'autres fonctionnalités du logiciel ?
Si non, essayez de désactiver le logiciel antivirus, puis réessayez.
Merci d'avance.
Je reçois également la même erreur "Erreur d'initialisation 4". Je ne peux pas désactiver complètement mon logiciel AV mais j'ai exclu à la fois le répertoire c:\program files(x86)\kutools et le répertoire c:\Users\username\app data\roaming\kutools en vain.

De plus, j'ai pu utiliser sur d'autres ordinateurs portables de notre entreprise et je n'ai pas eu le même problème.

J'ai essayé de désinstaller et de réinstaller le logiciel. J'ai d'abord installé avec le MSI, mais lors de la deuxième tentative d'installation, j'ai utilisé l'exe. C'est avec la version 18.0. S'il vous plaît aider.

Merci,
Phil P
il y a des années 5
·
#1718
0
Votes
annuler
Bonjour,
Veuillez d'abord désinstaller Kutools for Excel du Panneau de configuration.
Et puis s'il vous plaît aller télécharger et installer le package exe. :)
Frustrant. KuTools fonctionne parfaitement depuis très longtemps et maintenant j'obtiens cette erreur d'initialisation. J'ai désinstallé, réinstallé et redémarré Excel. Toujours le même problème. Et j'ai également ajouté Excel à mes exceptions de pare-feu.
salut Jay,

Même problème ici, KT vient de commencer à afficher l'erreur KTEMAI ~ 1.dll (auparavant, il affichait le nom entier ... kemain32.dll ... hmm quoi que cela signifie).
A retravaillé après avoir terminé (mais réinstallation complète d'Office 365). Auparavant, j'avais désinstallé et réinstallé Office, mais j'avais oublié quelques restes (en plus, j'avais un mauvais mélange).
Quoi qu'il en soit, revenant pour dire si rien d'autre ne fonctionne, la désinstallation complète d'Office 365 et la réinstallation de KT ont fonctionné pour moi.
Ce qui, évidemment, est un indicateur clair que ce n'est pas un problème KT...
Désolé pour le bruit les gars !
Désactiver tout antivirus, j'utilise MS office 2016 et ça donne Erreur Microsoft Office 30034-4et il a été corrigé en désactivant l'anti-virus.
  • Page:
  • 1
Il n'y a pas encore de réponse faites pour ce poste.