By falbravr le vendredi 17 février 2023
Publié dans Kutools for Excel
Réponses 4
Aime 0
Vues 4.6K
Votes 0
Salut !

Serait-il possible de fixer la taille de la fenêtre de la "barre de formule plus grande" ? Pas la position dans la feuille, mais une fois développée, elle ne conserve pas les dimensions, une fois que l'on ferme la feuille ou change d'onglet

Merci et salutations
Salut,

Voulez-vous dire que vous voulez que la "barre de formule plus grande" reste dans une position fixe ? Et la position ne doit pas être dans la feuille mais dans le ruban (voir capture d'écran) ?
plus grande barre de formule.png


Ou vous voulez que la taille de la "barre de formule plus grande" soit fixe ? - Pour celui-ci, je pense que "Bigger Formula Bar" ne change pas de taille lorsque vous fermez une feuille ou changez d'onglet.

Amanda
·
Il y a 1 année
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Salut Amanda

Merci pour votre réponse ! Oui, je parlais de la "taille"
J'ai décidé de réinstaller l'outil, car évidemment ça ne fonctionnait pas pour moi, mais maintenant ça marche ! (voir photo1)
Mais si je ferme le fichier Excel, lorsque je le rouvre, je dois aller à nouveau dans "Afficher" et cliquer sur la "Grande barre de formule" et la placer à l'écran. C'est bien ça ou j'ai loupé autre chose ?

Merci

·
Il y a 1 année
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Salut Nino,

Merci pour vos commentaires. J'ai transmis les commentaires à notre équipe de développement.

C'est bien ça ou j'ai loupé autre chose ? - Pour les versions actuelles, vous devrez activer la barre de formule plus grande à chaque démarrage d'Excel.

Amanda
·
Il y a 1 année
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
oui bien ! et un grand merci pour votre aide !
·
Il y a 1 année
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Voir l'article complet