Vendredi, 17 Février 2023
  4 Réponses
  4.6K visites
0
Votes
annuler
Salut !

Serait-il possible de fixer la taille de la fenêtre de la "barre de formule plus grande" ? Pas la position dans la feuille, mais une fois développée, elle ne conserve pas les dimensions, une fois que l'on ferme la feuille ou change d'onglet

Merci et salutations
Il y a 1 année
·
#3417
0
Votes
annuler
Salut,

Voulez-vous dire que vous voulez que la "barre de formule plus grande" reste dans une position fixe ? Et la position ne doit pas être dans la feuille mais dans le ruban (voir capture d'écran) ?
plus grande barre de formule.png

Ou vous voulez que la taille de la "barre de formule plus grande" soit fixe ? - Pour celui-ci, je pense que "Bigger Formula Bar" ne change pas de taille lorsque vous fermez une feuille ou changez d'onglet.

Amanda
Il y a 1 année
·
#3418
0
Votes
annuler
Salut Amanda

Merci pour votre réponse ! Oui, je parlais de la "taille"
J'ai décidé de réinstaller l'outil, car évidemment ça ne fonctionnait pas pour moi, mais maintenant ça marche ! (voir photo1)
Mais si je ferme le fichier Excel, lorsque je le rouvre, je dois aller à nouveau dans "Afficher" et cliquer sur la "Grande barre de formule" et la placer à l'écran. C'est bien ça ou j'ai loupé autre chose ?

Merci

Pièces jointes (1)
Il y a 1 année
·
#3420
0
Votes
annuler
Salut Nino,

Merci pour vos commentaires. J'ai transmis les commentaires à notre équipe de développement.

C'est bien ça ou j'ai loupé autre chose ? - Pour les versions actuelles, vous devrez activer la barre de formule plus grande à chaque démarrage d'Excel.

Amanda
Il y a 1 année
·
#3422
0
Votes
annuler
oui bien ! et un grand merci pour votre aide !
  • Page:
  • 1
Il n'y a pas encore de réponse faites pour ce poste.