Utilisateur anonyme
  Vendredi, 28 Avril 2023
  3 Réponses
  3K visites
0
Votes
annuler
Besoin d'aide/conseils s'il vous plait. Chaque fois que j'utilise la fonction Kutools "Ajouter des lignes de tendance à plusieurs séries" pour le graphique en nuage de points (pour l'ensemble du graphique, pas seulement une série), la ligne de tendance va bien au-delà des données sur l'axe des x. J'ai vérifié la plage de la série et elle est exacte. Pourquoi la courbe de tendance va-t-elle si loin au-delà de mes données et comment résoudre ce problème ? AIT Capture d'écran 2023-04-27 091527.jpg
il y a des mois 12
·
#3506
0
Votes
annuler
Salut,

La Ajouter des lignes de tendance à plusieurs séries fonctionnalité de la version actuelle ne prend en charge que le traitement des données sous la forme indiquée ci-dessous.

Ajouter des courbes de tendance à plusieurs séries data.png

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me le faire savoir. :)

Amanda
il y a des mois 11
·
#3514
0
Votes
annuler
Salut Amanda, oui, s'il vous plaît, précisez. Pourquoi la série que j'ai présentée ne fonctionnerait-elle pas (où l'axe X est le même pour toutes les séries, mais l'axe Y aura des données différentes) ? Et si ce que vous dites est vrai, alors quelle est la tendance de cette fonction dans mon exemple ? ? AIT
il y a des mois 11
·
#3515
0
Votes
annuler
Salut Tia,

Je m'excuse pour la gêne occasionnée par le Ajouter des lignes de tendance à plusieurs séries fonctionnalité de la version actuelle, qui nécessite une optimisation. Nous pouvons garantir que vous pouvez ajouter des courbes de tendance en utilisant le format de données qui vous a été envoyé précédemment. Cependant, si vous préférez utiliser le format de données que vous avez fourni, vous pouvez essayer de modifier la valeur de la série X à vos données sur l'axe des x en suivant ces étapes :

1.png
2.png
3.png

Soyez assuré que j'ai déjà transmis le problème à notre équipe de développement pour qu'il le traite dans une prochaine version. Nous apprécions vos commentaires et vous remercions d'utiliser notre produit !

Amanda
Pièces jointes (3)
  • Page:
  • 1
Il n'y a pas encore de réponse faites pour ce poste.