Utilisateur anonyme
  Mardi, 02 mai 2023
  4 Réponses
  3.2K visites
0
Votes
annuler
J'ai essayé de transférer Excel 26.3 de mon ancien ordinateur portable vers un nouvel ordinateur portable exécutant Office 2016. Sur l'ancien ordinateur portable, la "liste déroulante interrogeable fonctionnait bien et j'ai pu ajouter des noms à la liste et la mettre à jour automatiquement. liste. Sur le nouvel ordinateur portable et comme je n'ai pas pu transférer 26.3 j'ai acheté contre 27.0.Maintenant, le DDL ne se met pas à jour lorsque j'ajoute un nouveau nom et lorsque je ferme le programme et le redémarre, il perd le DDL et je dois commencer partout dans la création du DDL. Dans vs. 26.3, j'ai pu placer une coche sur le "DDL consultable", sur le nouveau vs 27.0, la case à cocher n'est pas là ou indisponible .... voir les captures d'écran. Il est impératif que je reçoive cela fonctionne dès que possible. Merci
il y a des mois 12
·
#3507
0
Votes
annuler
Salut,

Nous nous excusons pour tout inconvénient causé car nous avons récemment mis à niveau la logique pour exécuter la fonction de liste déroulante avancée.

Une fois que vous avez créé une liste déroulante régulière,
- si vous souhaitez rendre la liste consultable, veuillez sélectionner le Liste déroulante consultable option.
- si vous souhaitez ajouter des cases à cocher à la liste déroulante, sélectionnez le Liste déroulante avec cases à cocher option (vous pouvez également rendre le DDL consultable dans la boîte de dialogue contextuelle).

ddls avancé.png

Nota que vous devriez enregistrer le classeur avant de le fermer pour vous assurer que vous avez enregistré la liste déroulante consultable.

En ce qui concerne le problème de l'ajout de noms qui ne met pas automatiquement à jour la liste, nous apprécions vos commentaires et voulons vous assurer que notre équipe travaille déjà à résoudre ce problème. Nous espérons avoir une solution dans les deux prochaines semaines. Merci pour votre patience et votre compréhension. :)

Amanda
il y a des mois 11
·
#3508
0
Votes
annuler
Merci pour votre réponse, j'attends avec impatience le correctif "ajout de noms".
il y a des mois 11
·
#3511
0
Votes
annuler
Je vois aussi que lors de la protection d'une feuille de calcul, le DDL est toujours disponible...bon travail...!
Dans l'attente de la mise à jour qui corrige les noms ajoutés à un DDL
il y a des mois 11
·
#3512
0
Votes
annuler
Bonjour,

Merci pour votre avis! Je suis heureux d'apprendre que la protection de la feuille de calcul fonctionne bien pour vous.

Nous nous efforçons toujours d'améliorer nos produits, et j'apprécie votre suggestion de mise à jour pour corriger les noms ajoutés à un DDL.

Faites-nous savoir si vous avez d'autres suggestions ou commentaires à l'avenir. :)

Amanda
  • Page:
  • 1
Il n'y a pas encore de réponse faites pour ce poste.