Samedi, 17 Juin 2023
  9 Réponses
  6.5K visites
0
Votes
annuler
Chaque changement que j'ai apporté à n'importe quelle cellule, je reçois cette boîte de mot de passe. Je n'ai jamais défini de mot de passe. Je peux cliquer sur Annuler, puis une boîte de dialogue d'erreur de compilation VB apparaît, je clique sur OK, elle disparaît et la modification est effectuée. Cela se produit à des moments complètement aléatoires. Je vais travailler dans un document, changer de cellule sans problème, puis tout à coup, la prochaine modification que j'apporterai me donnera cette boîte de mot de passe.
Pièces jointes (2)
il y a des mois 10
·
#3561
0
Votes
annuler
Salut,

Je suis désolé d'apprendre les désagréments que vous rencontrez. Il semble inhabituel que vous rencontriez ce problème sans avoir défini de mot de passe. Cependant, nous pouvons essayer quelques étapes de dépannage pour résoudre ce problème pour vous.

Tout d'abord, je recommande de réinstaller Kutools pour Excel. Parfois, la réinstallation du logiciel peut aider à résoudre des problèmes inattendus comme celui-ci.

Si le problème persiste même après la réinstallation, veuillez envisager de nous envoyer un rapport d'erreur en cliquant sur d’aide > Centre de paramètres > Soumission d'erreur sur l'onglet Kutools.
erreur soumission.png

Encore une fois, je m'excuse pour la gêne occasionnée et nous ferons de notre mieux pour vous aider à résoudre ce problème. Veuillez nous faire savoir si vous avez d'autres questions ou préoccupations.

Amanda
Pièces jointes (1)
il y a des mois 10
·
#3563
0
Votes
annuler
Merci @thoffman223 d'avoir signalé ce problème.

J'ai le même problème qui se produit sporadiquement dans "Kutools for Excel" version 27.00.181 sur Windows 10 22H2, OS Build 19045.3086, dans Microsoft Excel pour Microsoft 365 MSO (Version 2305 Build 16.0.16501.20074) 64 bits.

La réinstallation de "Kutools for Excel" n'aide pas (essayé deux fois).

Observations jusqu'à présent :
1. Semble se produire le plus souvent la première fois que j'exécute Excel après le redémarrage du PC.
2. Peu importe le format du champ que j'édite.
3. Peu importe comment je quitte le champ après l'édition ; [Entrée], [Tabulation].
4. Au moment de publier ceci, je suis toujours en train d'exécuter la "version d'essai".
il y a des mois 10
·
#3564
1
Votes
annuler
Merci @thoffman223 d'avoir signalé ce problème.

J'ai le même problème qui se produit sporadiquement dans "Kutools for Excel" version 27.00.181 sur Windows 10 22H2, OS Build 19045.3086, dans Microsoft Excel pour Microsoft 365 MSO (Version 2305 Build 16.0.16501.20074) 64 bits.

La réinstallation de "Kutools for Excel" n'aide pas (essayé deux fois).

Observations jusqu'à présent :
1. Semble se produire le plus souvent la première fois que j'exécute Excel après le redémarrage du PC.
2. Peu importe le format du champ que j'édite.
3. Peu importe comment je quitte le champ après l'édition ; [Entrée], [Tabulation].
4. Au moment de publier ceci, je suis toujours en train d'exécuter la "version d'essai".
Salut,

Merci pour votre avis. Veuillez essayer d'activer le mode compatible en cliquant sur d’aide > Centre de paramètres et la sélection Mode compatible enballage.
compatible.png

Si le problème persiste même après la réinstallation, dans l'onglet Kutools, veuillez nous envoyer un rapport d'erreur en cliquant sur d’aide > Centre de paramètres > Soumission d'erreur.
Merci d'avance.

Amanda
Pièces jointes (1)
il y a des mois 10
·
#3565
0
Votes
annuler
Chaque changement que j'ai apporté à n'importe quelle cellule, je reçois cette boîte de mot de passe. Je n'ai jamais défini de mot de passe. Je peux cliquer sur Annuler, puis une boîte de dialogue d'erreur de compilation VB apparaît, je clique sur OK, elle disparaît et la modification est effectuée. Cela se produit à des moments complètement aléatoires. Je vais travailler dans un document, changer de cellule sans problème, puis tout à coup, la prochaine modification que j'apporterai me donnera cette boîte de mot de passe.

Veuillez essayer d'activer le mode compatible en cliquant sur d’aide > Centre de paramètres et la sélection Mode compatible enballage.

Amanda
il y a des mois 10
·
#3566
0
Votes
annuler
Merci @thoffman223 d'avoir signalé ce problème.

J'ai le même problème qui se produit sporadiquement dans "Kutools for Excel" version 27.00.181 sur Windows 10 22H2, OS Build 19045.3086, dans Microsoft Excel pour Microsoft 365 MSO (Version 2305 Build 16.0.16501.20074) 64 bits.

La réinstallation de "Kutools for Excel" n'aide pas (essayé deux fois).

Observations jusqu'à présent :
1. Semble se produire le plus souvent la première fois que j'exécute Excel après le redémarrage du PC.
2. Peu importe le format du champ que j'édite.
3. Peu importe comment je quitte le champ après l'édition ; [Entrée], [Tabulation].
4. Au moment de publier ceci, je suis toujours en train d'exécuter la "version d'essai".
Salut,

Merci pour votre avis. Veuillez essayer d'activer le mode compatible en cliquant sur d’aide > Centre de paramètres et la sélection Mode compatible enballage.
[pièce jointe]compatible.png[/pièce jointe]

Si le problème persiste même après la réinstallation, dans l'onglet Kutools, veuillez nous envoyer un rapport d'erreur en cliquant sur d’aide > Centre de paramètres > Soumission d'erreur.
Merci d'avance.

Amanda


Merci @Amanda.
J'ai maintenant sélectionné "Activer le mode compatible" selon votre suggestion, j'ai redémarré (après "Veuillez redémarrer Excel pour que vos modifications puissent prendre effet") et vérifié que le paramètre est actif (sélectionné) par la suite.
Au cas où le problème se reproduirait, je suivrai votre suggestion de signaler via "Error Submission".
Au cas où le problème ne se reproduirait pas (au cours des prochains jours), je vous le ferai savoir dans ce post.
il y a des mois 10
·
#3571
0
Votes
annuler
Bonjour Skutools,

Merci de nous avoir informés des mesures que vous avez prises pour résoudre le problème.

N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez d'autres difficultés. Nous sommes là pour vous aider.

Amanda
il y a des mois 10
·
#3572
0
Votes
annuler
Merci @thoffman223 d'avoir signalé ce problème.

J'ai le même problème qui se produit sporadiquement dans "Kutools for Excel" version 27.00.181 sur Windows 10 22H2, OS Build 19045.3086, dans Microsoft Excel pour Microsoft 365 MSO (Version 2305 Build 16.0.16501.20074) 64 bits.

La réinstallation de "Kutools for Excel" n'aide pas (essayé deux fois).

Observations jusqu'à présent :
1. Semble se produire le plus souvent la première fois que j'exécute Excel après le redémarrage du PC.
2. Peu importe le format du champ que j'édite.
3. Peu importe comment je quitte le champ après l'édition ; [Entrée], [Tabulation].
4. Au moment de publier ceci, je suis toujours en train d'exécuter la "version d'essai".
Salut,

Merci pour votre avis. Veuillez essayer d'activer le mode compatible en cliquant sur d’aide > Centre de paramètres et la sélection Mode compatible enballage.
[pièce jointe]compatible.png[/pièce jointe]

Si le problème persiste même après la réinstallation, dans l'onglet Kutools, veuillez nous envoyer un rapport d'erreur en cliquant sur d’aide > Centre de paramètres > Soumission d'erreur.
Merci d'avance.

Amanda


Merci @Amanda.
J'ai maintenant sélectionné "Activer le mode compatible" selon votre suggestion, j'ai redémarré (après "Veuillez redémarrer Excel pour que vos modifications puissent prendre effet") et vérifié que le paramètre est actif (sélectionné) par la suite.
Au cas où le problème se reproduirait, je suivrai votre suggestion de signaler via "Error Submission".
Au cas où le problème ne se reproduirait pas (au cours des prochains jours), je vous le ferai savoir dans ce post.


*** 2023-06-27 Mise à jour : ***
Depuis que j'ai appliqué la solution de contournement "Activer le mode compatible" 2023-06-21, je n'ai pas rencontré le problème.

Bien que la solution de contournement semble faire l'affaire, je me demande quelle fonctionnalité est réduite en utilisant le "mode compatible".
Pourriez-vous s'il vous plaît éclairer?
il y a des mois 10
·
#3574
0
Votes
annuler
Bonjour,

Merci de nous tenir au courant de la situation. Nous sommes ravis d'apprendre cette nouvelle !

En ce qui concerne votre question sur la fonctionnalité réduite en utilisant le "mode compatible", nous tenons à vous assurer que l'activation du mode compatible n'a pas d'impact sur la fonctionnalité du logiciel. Il est conçu pour améliorer la compatibilité du logiciel ou de certaines fonctionnalités qui peuvent ne pas être entièrement prises en charge dans certains environnements.

Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous aider.

Amanda
il y a des mois 5
·
#8503
0
Votes
annuler
Merci pour les conseils, je vais essayer comme vous l'avez dit et si je rencontre un problème, je le demanderai en créant mon propre fil de discussion.
  • Page:
  • 1
Il n'y a pas encore de réponse faites pour ce poste.