By VinceF le mercredi 26 juillet 2023
Publié dans Kutools for Excel
Réponses 1
Aime 0
Vues 3K
Votes 0
J'utilise vs. 27.00.175
J'ai 3 feuilles de calcul Excel qui utilisent toutes le DDL. Le DDL est composé de noms de personnes. Sur 2 d'entre eux, je peux ajouter ou supprimer des noms selon les besoins et cela met automatiquement à jour le DDL. Cependant, sur la 3ème feuille de calcul, lorsque j'ajoute ou supprime un nom, il ne met pas automatiquement à jour le DDL. Pour qu'il fonctionne correctement, je dois enregistrer la feuille de calcul, la fermer et la rouvrir afin qu'elle fonctionne correctement.

Avez-vous une idée de pourquoi cela se produit?

Vince
Bonjour,

Pour mieux vous aider, j'ai deux questions :

1. Sur la troisième feuille de calcul, la liste déroulante Excel par défaut est-elle correctement mise à jour ?
2. Si la liste déroulante par défaut se met à jour correctement sur la troisième feuille de calcul, veuillez prendre une capture d'écran des paramètres de validation des données de la liste déroulante et la partager avec nous.
ddl.png


En confirmant ces détails, nous pouvons identifier le problème avec plus de précision et vous fournir la solution appropriée.

Merci pour votre coopération et votre compréhension.

Amanda
·
il y a des mois 9
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Salut,

Veuillez essayer d'utiliser la version bêta du logiciel et vérifiez si le problème persiste : https://download.extendoffice.com/downloads/Kutools-for-Excel/beta/KutoolsforExcelSetup.exe

Veuillez nous faire savoir si le problème se produit dans la version bêta ou s'il a été résolu. Vos commentaires sont très appréciés.

Amanda
·
il y a des mois 9
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Voir l'article complet