jeudi, février 01 2018
  1 Réponses
  7.4K visites
0
Votes
annuler
Il y a bien des lunes (Excel 2003, je crois), j'ai travaillé pour un cabinet d'expertise comptable. Nous avions un complément qui supprimait essentiellement les liens internes, similaire à la fonction de rupture de liens. Si vous avez un ensemble de feuilles de calcul qui mènent à une page consolidée - l'une est les données, et les autres tirent généralement des données pour présenter les états financiers. Si cette source de données se trouve dans un classeur externe, vous briseriez simplement les liens et les valeurs seraient à la place de la dernière valeur de lien mise à jour dans les cellules. Les formules sur la page - ne faisant pas référence à d'autres classeurs extérieurs resteraient toujours.

J'ai des états financiers qui font référence à d'autres feuilles de calcul (dans le même classeur) pour leurs données. Je veux que les fonctions de colonne et les calculs qui existent sans référence à un autre onglet restent, tandis que je veux que les valeurs provenant d'un autre onglet ne soient que des valeurs. Actuellement, je copie/colle des valeurs à l'intérieur de chaque tableau, mais c'est très fastidieux - quelque chose qui aimerait qu'un outil élégant soit créé. Kutools fait-il quelque chose comme ça?
  • Page:
  • 1
Il n'y a pas encore de réponse faites pour ce poste.