Vendredi, 11 2019 Janvier
  3 Réponses
  6K visites
0
Votes
annuler
Salut soutien,

Ce problème est difficile à décrire, mais ce n'est qu'un problème avec KUTools installé. Si je désinstalle le complément KUtools, Excel fonctionne correctement. Je suis sur Office 365 Excel et la dernière mise à jour de Windows 10 et KUTools.

Avec une feuille de calcul ouverte, tout va bien. Ce problème se produit lorsqu'une deuxième feuille (et non un classeur) est ouverte.

Si vous regardez les captures d'écran, vous verrez que la fenêtre de données s'est déplacée en haut à gauche de la fenêtre Excel avec le haut de la feuille caché derrière la barre de menus. Il est impossible de récupérer cela, donc le seul moyen que j'ai trouvé est de maximiser la fenêtre ou de modifier sa taille. Cela rend l'utilisation du tableur impossible.

Je suis sur des écrans haute résolution, l'un est en 4K (3840x2160) et l'autre en 2560x1440.

J'ai vraiment besoin d'un correctif car cela rend Excel inutilisable avec 2 feuilles ouvertes.

S'il vous plaît aviser, Alan
il y a des années 5
·
#1847
0
Votes
annuler
Bonjour,
Veuillez essayer de désactiver tous les autres compléments dans votre gestionnaire de compléments Excel.
Et allez réinstaller le logiciel. :)
il y a des années 5
·
#1848
0
Votes
annuler
J'ai exactement ce même problème. J'ai pensé que c'était peut-être un problème de mémoire ou quelque chose comme ça. J'ai récemment reçu un tout nouvel ordinateur et j'ai tout installé proprement, et j'ai toujours ce problème. C'est un énorme problème d'efficacité. Chaque classeur doit être constamment max/min pour que les feuilles de calcul soient utilisables. J'ai besoin d'un correctif. (J'ai essayé de désactiver tout le reste, et cela ne fait aucune différence.) Si je désactive KuTools, le problème disparaît. J'utilise également Office 365, 64 bits, Kutools 18.
il y a des années 5
·
#1849
0
Votes
annuler
Salut Jay, je vois que quelqu'un d'autre a le même problème. Je suppose que beaucoup de gens ont ce problème, mais il n'a pas été attribué à KUTools car la seule façon de le savoir est d'utiliser Excel sans KUTools et la plupart d'entre nous ne le feront jamais.

Avez-vous encore une solution s'il vous plaît? Le problème est vraiment sérieux et rend l'utilisation de KUTools impossible avec plusieurs feuilles ouvertes, pas bon car votre logiciel est destiné aux utilisateurs expérimentés qui sont susceptibles d'avoir plus d'une feuille ouverte.

Merci, Alan
  • Page:
  • 1
Il n'y a pas encore de réponse faites pour ce poste.