By petedefilippis@gmail.com le vendredi 03 janvier 2020
Publié dans Kutools for Excel
Réponses 2
Aime 0
Vues 7.5K
Votes 0
J'ai utilisé la fonctionnalité Kutools Plus sous Classeurs et feuilles, Combiner> Combiner toutes les feuilles de calcul du même nom en une seule feuille de calcul avec les options Combiner par colonne, Coller uniquement les valeurs et Insérer une colonne vide devant chaque plage.
A très bien fonctionné. J'ai ensuite dû réaligner les lignes de ces feuilles de calcul afin que tous les littéraux soient tous sur la même ligne dans chaque feuille de calcul car ils variaient considérablement, et j'ai besoin
tous au même endroit pour un processus d'importation en aval vers une base de données a fonctionné.

Maintenant, ce que j'aimerais faire, c'est l'inverse si c'est encore possible. Prenez la sortie de Combiner> Combiner toutes les feuilles de calcul du même nom et combinez-les dans leur classeur d'origine avec leurs feuilles de calcul respectives.

Existe-t-il une fonctionnalité dans Kutools Plus pour que cela se produise? Si oui, montrez-moi où je peux le trouver, sinon toute suggestion est la bienvenue.

Cordialement!
Bonjour,
Merci de nous avoir contacté.
Désolé, nous n'avons pas encore cette fonctionnalité.
·
il y a des années 4
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Comment fusionner deux fichiers Excel en un seul en copiant des feuilles
Ouvrez les classeurs que vous souhaitez combiner.
Sélectionnez les feuilles de calcul du classeur source que vous souhaitez copier dans le classeur principal. ...
Avec toutes les feuilles de calcul sélectionnées, faites un clic droit sur l'un des onglets sélectionnés, puis cliquez sur Déplacer ou Copier….
·
il y a des années 3
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Voir l'article complet