Dimanche, 05 Novembre 2017
  8 Réponses
  10K visites
0
Votes
annuler
J'ai rencontré un problème avec le crash de Kutools for Excel lors du lancement d'Excel 2016 et de la tentative d'ouverture de plusieurs classeurs. Ce problème est constant depuis la mise à niveau vers Office 2016.
J'ai la version 16.50 sur mon système d'exploitation Windows 10 x64.
Lorsque je lance Excel 2016. à mi-chemin du chargement des classeurs (aussi peu que 2 ou mes 6 classeurs habituels), Excel se fige et ne répond pas. Je vais éteindre mon ordinateur et la prochaine fois que j'essaierai de lancer Excel, je reçois le message de démarrer Excel en "mode sans échec". Cela désactive KuTools dans mes compléments COM. Je peux ensuite accéder à mes compléments COM, activer KuTools et tous mes classeurs sélectionnés seront chargés. La prochaine fois que je démarre Excel, la même chose se produit. Ma seule solution consiste à activer KuTools une fois Excel lancé, puis à m'assurer de l'éteindre avant de quitter. Mon autre solution consiste à n'avoir qu'un seul classeur à démarrer automatiquement, puis à ouvrir tous les autres classeurs un par un.

Si cela a du sens pour quelqu'un, ou si cela arrive à quelqu'un d'autre, j'aimerais entendre toutes les solutions qui ont résolu le problème.

J'ai réinstallé Office 2016 x64, j'ai désinstallé et réinstallé Kultools 16.50. J'ai installé toutes les mises à jour de sécurité Microsoft actuelles.

Merci pour vos suggestions
il y a des années 6
·
#1302
0
Votes
annuler
Bonjour,
Pouvez-vous utiliser d'autres fonctions de Kutools for Excel ?
1. Veuillez essayer de désactiver tous les autres compléments dans votre gestionnaire de compléments Excel.
2. Veuillez nous contacter avec vos informations de commande via or .
Merci d'avance.
il y a des années 6
·
#1303
0
Votes
annuler
J'ai exactement le même problème que toi et le même logiciel. Il semble que Microsoft ait changé Excel pour que plusieurs fenêtres ne puissent pas s'ouvrir en une seule fois ... bien que je sois sûr que jusqu'à il y a environ 3 mois, j'étais encore capable de le faire. Le mieux que j'ai réussi est d'ouvrir chaque fichier un à la fois et d'attendre qu'un s'ouvre, puis d'ouvrir le suivant. Ils apparaissent alors tous dans une seule fenêtre Excel. Auparavant, je pouvais mettre en surbrillance, par exemple, 10 fichiers Excel et cliquer sur Ouvrir et tout ouvrir dans une seule fenêtre, mais maintenant, si je le fais, Excel essaie de s'ouvrir plusieurs fois et gèle ainsi mon ordinateur.

J'ai demandé de l'aide à Kooltools et j'espère qu'ils le pourront, car c'est très ennuyeux. Je soupçonne que ce sont ces numpties inutiles de Microsoft à blâmer, mais j'espère que Kooltools pourra créer une solution de contournement pour cela.

Si vous ou quelqu'un d'autre trouvez une solution à ce problème, j'aimerais le savoir.
il y a des années 6
·
#1304
0
Votes
annuler
Bonjour,
1. Veuillez désactiver Kutools pour Excel dans le Centre de configuration, puis vérifier si ce problème persiste ?
2. Si le problème ne persiste pas après la désactivation de Kutools for Excel, veuillez me contacter avec votre identifiant de commande ou l'adresse e-mail que vous utilisez pour passer la commande via .
Merci d'avance.
il y a des années 6
·
#1305
0
Votes
annuler
Toujours pas de joie à ce sujet. .... Je ne peux pas être le seul à avoir ce problème ? Si quelqu'un d'autre souffre des mêmes problèmes, j'aimerais savoir comment ils l'ont résolu.
il y a des années 6
·
#1306
0
Votes
annuler
Bonjour,
Si le problème ne persiste pas après la désactivation de Kutools for Excel, veuillez me contacter avec votre identifiant de commande ou l'adresse e-mail que vous utilisez pour passer la commande via . Nous allons le réparer pour vous.
Merci.
il y a des années 6
·
#1307
0
Votes
annuler
Toujours pas de joie, avec ou sans compléments désactivés. Il s'agit évidemment d'un problème stupide de Microsoft (semble-t-il). J'espère que Kutools/Office Tab pourra un jour créer une option MDI pour surmonter ce problème.
J'ai également essayé toutes les suggestions recommandées par Jay et je rencontre toujours les mêmes problèmes. Excel 2016 ne répond pas lorsque vous essayez de charger plusieurs classeurs. J'ai réduit le nombre de classeurs ouverts à 3 et j'ai eu un peu moins de plantages (pas assez pour dire que c'est une solution de contournement). Même avec cela, je gèle toujours lorsque le surligneur jaune de ligne/colonne est activé et j'essaie de copier/coller de grandes quantités de données. Kutools semble manquer le moment où Excel cessera de répondre. Ma seule solution consiste à appuyer sur le bouton Enregistrer tout avant de faire quoi que ce soit avec Kutools. Si j'oublie, je vais verrouiller et perdre toutes les données qui ont été imputées après la dernière sauvegarde. Même la récupération automatique dans Excel n'aura pas toujours toutes mes données après un crash.

Ma première pensée était peut-être que cela pourrait être un problème de mémoire d'ordinateur, mais mes ressources montrent que j'ai mieux que 50% de mémoire disponible même avec plusieurs classeurs et/ou programmes Excel en cours d'exécution. J'ai utilisé Kutools avec toutes les versions précédentes d'Excel (2003,2007 et 2010) sans aucun problème, ceci est exclusif à Excel 2016 uniquement.
J'espère que quelqu'un comprendra cela avant l'expiration de ma licence de 5 ans. J'aime vraiment toutes les fonctionnalités de Kutools et je détesterais voir Kutools disparaître car 2016 ne fonctionne pas avec. Malheureusement, je suis obligé d'utiliser Office 2016 parce que mon employeur actuel l'exige, donc revenir à 2010 n'est pas une option.
il y a des années 6
·
#1309
0
Votes
annuler
Bonjour,
1. Assurez-vous d'avoir installé la dernière version.
2. Veuillez me contacter avec vos informations de commande via , et nous essaierons de le réparer pour vous.
Merci d'avance.
  • Page:
  • 1
Il n'y a pas encore de réponse faites pour ce poste.