By Jhimber0905 le mercredi 17 juin 2020
Publié dans Kutools for Excel
Réponses 3
Aime 0
Vues 5.9K
Votes 0
Bonjour, 

J'ai trouvé un excellent lien sur ce site Web pour pouvoir créer un e-mail automatique dans Excel (en guise de rappel) lorsqu'une certaine date approche. Cela dit, le code n'ouvre que les e-mails dans Outlook, il ne les envoie pas réellement. Existe-t-il un script qui enverrait automatiquement les e-mails générés ?

Merci!
Bonjour,
Mentiriez-vous pour envoyer automatiquement les e-mails générés dans Excel lorsqu'une certaine date approche ?
Merci d'avance.
·
il y a des années 3
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Oui, c'est ce que j'essaie de faire. Ce que je ne comprends pas, c'est que chaque fois que j'ouvre le classeur et que j'exécute la macro, cela me fait sélectionner les plages pour lesquelles je souhaite générer des e-mails. Puis-je choisir une plage fixe au lieu de devoir sélectionner ces données à chaque fois ?
·
il y a des années 3
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Cliquez sur le menu Démarrer le publipostage et sélectionnez l'option Messages électroniques. Cliquez sur le menu Sélectionner les destinataires et sélectionnez l'option Utiliser la liste existante. Parcourez et sélectionnez la feuille de calcul Excel que vous avez créée précédemment, puis cliquez sur le bouton Ouvrir.
·
il y a des années 3
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Voir l'article complet