By Kuquery le jeudi 09 juillet 2020
Publié dans Kutools for Excel
Réponses 1
Aime 0
Vues 5.7K
Votes 0
J'ai utilisé cette fonction VBA, mais j'ai constaté que chaque hauteur de ligne avec une valeur de cellule inférieure à 11.25 s'ajuste à cette hauteur. Je soupçonne que ce n'est pas une coïncidence si c'est la valeur par défaut dans ma version d'Excel 2010 (fonctionnant sous Windows 10).
Est-ce que quelqu'un sait comment résoudre cela.
J'ai approfondi le problème que j'ai essayé d'expliquer dans mon post précédent, comme suit.
J'ai appliqué le programme VBA à une plage de nombres entiers consécutifs de 10 à 35. Les lignes contenant les nombres 10, 11, 12...15 ont renvoyé ma hauteur de ligne par défaut : 11.25, mais pour les nombres 16,17...35 le programme a ajusté la hauteur de ligne au nombre respectif. J'ai ensuite essayé les nombres 35.5, 35.65 et 35.325 et les hauteurs de rangée résultantes étaient les suivantes : 35.5, 35.75 et 35.5. Je soupçonne que les hauteurs "d'erreur" pour 35.65 et 35.325 reflètent les limites de sensibilité du logiciel.
Revenant à la question des hauteurs de rangée plus petites ; si j'utilise la fonction de réglage manuel de la hauteur des lignes d'Excel, les hauteurs des lignes s'ajustent en conséquence, dans des limites de sensibilité similaires à celles identifiées avec 35.65 et 35.325. 
Je soupçonne qu'un paramètre contenu dans mes paramètres "Options" Excel peut limiter la capacité du programme à ajuster les hauteurs de ligne inférieures à 16. Quelqu'un peut-il nous éclairer à ce sujet?
Chris 
·
il y a des années 3
·
0 aime
·
Votes 0
·
0 Commentaires
·
Voir l'article complet