Jeudi, 27 Août 2020
  4 Réponses
  6.4K visites
0
Votes
annuler
Salut à tous,
J'utilise le bouton "Envoyer des e-mails" sur KUTools pour envoyer des rappels pour nos factures à nos clients. J'ai joint une capture d'écran de ce à quoi ressemble le corps de l'e-mail ici ainsi que le classeur utilisé pour le créer. Il y a un tableau dans le corps de l'e-mail qui est généré par le code HTML dans une cellule.

Avec la version la plus récente de KUTools, cela a cessé de fonctionner. Au lieu de créer le tableau comme vous le voyez dans la capture d'écran du corps du rappel, il met simplement tout le code HTML dans le corps sans créer le tableau. Une idée de ce qui a été mis à jour ou comment je peux résoudre ce problème ?

Apprécier ton aide!
il y a des années 3
·
#2177
0
Votes
annuler
Je viens de remarquer que les pièces jointes ne passent pas. Désolé pour ça; mais je vais décrire ci-dessous.
J'ai une colonne intitulée "Corps de l'e-mail". Cette colonne contient du code HTML dans la cellule. J'ai collé ci-dessous ce que je veux dire.

table, th, td {border: 1px solid black; padding-right:10px; padding-left:10px; border-collapse: collapse;} Numéro de facture Date de facturation NOUS Dater Montant de la facture
<tr><td>KRN-123456</td><td>06/25/2020</td><td>06/20/2020</td><td>$100</td></tr>
<tr><td>KRN-987654</td><td>07/01/2020</td><td>06/27/2020</td><td>$100</td></tr>


Dans la version précédente de KU Tools, lorsque je cliquais sur envoyer des e-mails et que je mettais la colonne du corps de l'e-mail dans la boîte de messagerie, elle s'inscrivait et créait un joli tableau dans le corps de l'e-mail. Avec la mise à jour la plus récente, il suffit d'insérer le texte HTML ci-dessus sans créer de tableau.

J'espère que cela aide à expliquer.
Je vous remercie!
il y a des années 3
·
#2178
0
Votes
annuler
Désolé, nous allons y jeter un œil et essayer de l'améliorer bientôt.
il y a des années 3
·
#2179
0
Votes
annuler
Salut les fans d'Excel,

Appréciez la réponse. Une mise à jour sur la façon dont cela se passe?
il y a des années 3
·
#2180
0
Votes
annuler
Bonjour,
Si vous avez acheté le logiciel, veuillez nous contacter via .

Nous avons une solution rapide à ce problème. Merci.
  • Page:
  • 1
Il n'y a pas encore de réponse faites pour ce poste.